Index du forum Systèmes d'exploitation Mac OS Problème avec iOS 8 sur iPad

Problème avec iOS 8 sur iPad

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Oct 17, 2014 2:19 am

Bonjour,
Pour faire une histoire courte j'ai des problèmes avec mon iPad 2 depuis que j'ai fait la mise à jour pour iOS 7. (très lent, perd constament la conection wi-fi, gèle, perte de l'image des icônes, parfois incapable de sélectionner quelque chose ou au contraire devient trop sensible, pour ne nommer que ça...)
Lorsque je m'informe chez Apple pour régler mes problèmes, la personne que je vois me dit de faire la nouvelle mise à jour (celle pour iOS 8, que je n'ose pas faire de peur d'empirer le problème) car, elle "règle des bugs" comme il me dit. Ce que je fais à mon retour à la maison. Au lieu de "régler mes bugs" comme je le craignais les problèmes ont empiré... Ma mère, qui a également un iPad 2 et qui a aussi les mêmes problèmes, retourne chez Apple à plusieurs reprise pour finir par se faire dire, après lui avoir fait réinitialiser les réglages et réinitialiser le iPad au complet, que son modèle de iPad est trop vieux pour bien fonctionner avec iOS 8, quel doit en acheter un plus récent. :!: :?: :!: :?: :| :evil: :!: :!:
Est-ce vraiment le cas? Est-ce qui y a un moyen de revenir à iOS 6? Si non, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou je doit l'endurer comme ça?
Merci beaucoup!!!

Retourner vers Mac OS