Index du forum Problèmes matériels Android Probleme avec kobo vox

Probleme avec kobo vox

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Déc 04, 2012 10:13 am

Bonjour,j'ai acheté un kobo vox,principalement pour la lecture,,,et j'ai presentement loader 8 livres (p.d.f) et bizzarement je perd des livres,et je ne sais plus ou ils sont,,car si je branche mon kobo dans le p.c,,je vois dans le kobo le fichier et les livres sont la,,,mais dans la bibliotheque ils sont disparu il m'en reste que 3,j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connu ce meme probleme,,ou si quelqu'un a une solution.merci :(

Message Mar Déc 04, 2012 12:28 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mom57, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Quand vous mentionnez Perdu... cela signifie que vous pouviez les voir avant dans votre lecteur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 04, 2012 12:37 pm

Pierre Legault a écrit:
Bonjour mom57, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Quand vous mentionnez Perdu... cela signifie que vous pouviez les voir avant dans votre lecteur ?

Oui, dans la section bibliotheque,apres avoir reouvert le kobo pour reprendre une lecture mon livre avait disparu et il m'en restais 3 sur 8,,comme je dis quand je branche le kobo sur mon ordi,je les vois tous dans le fichier,mais son absent dans la bibliotheque,,et je ne sais pas ou ils se cachent,,bizzare,merci Pierre de me repondre.

Message Mar Déc 04, 2012 1:06 pm

Vous utilisez seulement le Format PDF ?
Vous utilisez un logiciel pour gérer votre bibilithèque sur l'ordinateur ?
Les gens que je connais qui ont des liseuses utilisent
CALIBRE il est Gratuit, il gère votre bibliothèque virtuelle et vous permet de transférer des livres, les mettre au Format E_pub, et d'aller chercher la page couverture et un court texte d'introduction pour chacun d'eux sur le web...
Je sais que cela ne règlera pas votre problème immédiatement mais peut-etre aurez vous moins de problèmes en format E-PUB qu'avec vos PDF
vous pouvez télécharger Calibre ici
http://status.calibre-ebook.com/dist/win32
Voici une page chez KOBO qui parle peut-etre de votre problème :?
http://kobo.intelliresponse.com/fr/gene ... ktop+Kobo+
Et voici ce que j'ai trouvé sur le site d'entraide de Calibre qui peut-etre va vous guider un peu dans votre problème.
Ce que j'ai trouvé difficile ces le manque d'explication pour transféré les fichiers dedans , mais j'ai trouvé a force de chercher sur le net un peu d'explication ...en le branchant avec le câble usb windows ne le reconnais pas tu dois aller chercher le logiciel Calibre gratuit sur le net il va voir ton Kobo et en plus ces un logiciel pour convertir tes fichiers soit pdf en epub etc.......très pratique .....sur ton kobo tu dois aller chercher l'application pour gérer tes dossiers ces Gestionnaire de fichiers dsm dans Get apps ou ils sont tous les applications , lorsque ton lecteur va être brancher avec Calibre tu va voir un haut un icône apparaître en gris et ces la que tu fais tes transfère de fichiers mais tu dois ajouter tes fichiers dans Calibre avant et ensuite les ajouter dans ton lecteur ensuite tu dois refaire ajouter avec le même fichier ou il est placer je ne sais pas pkoi il faut que je le fasse 2 fois sinon mon fichier n'est pas sur mon lercteur moi il les a mis dans gestionnaire de fichiers , ebooks et import et ne pas oublier de faire éjecter par la suite avec le même icône gris comme un lecteur ensuite le fichier devrais être dans le lecteur ont peut tjs aller voir avant d'éjecter dans le lecteur que j'ai nommé Kobo vox voir si il est la .......je cherchais une application pour lire mes BD et mes magazines se que j'ai mis ces mobilepdf et il les lis très bien mais en pdf je ne sais pas si il y a une autre application j'ai pas trouvé !!!! je continue a faire mon exploration il y a des chose que je n'ai pas encore essayer mais en bout de ligne je le trouve super !!!!! si mes explications peuvent aider je serais ravis car j'ai chercher bcp moi aussi .
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 04, 2012 2:30 pm

moi j'utilise deja "Best ePUB DRM Removal freeware- ePUBee" justement pour les transformer en "pdf",,et ca fonctionne,,le probleme etant pas la lecture des livres comme tel,,,mais bien qu'ils disparaissent de la bibliotheque meme quand j'ai commencer a lire le livre je le perd,,,mais ou dans le kobo je sais pas,,il est a quelques part mais je le retrouve pas..

Message Mar Déc 04, 2012 4:08 pm

N'y a-t-il pas dans Kobo une option pour voir tous les livres et vois les livres et les autre types de fichiers?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 04, 2012 4:12 pm

Pierre Legault a écrit:
N'y a-t-il pas dans Kobo une option pour voir tous les livres et vois les livres et les autre types de fichiers?
Je sais pas si c'est dans apps,,je sais pas c ou si c'est ailleurs,je regarder dans toutes les applications et pas trouver les livres que j'ai loader,,par contre les livres qu'on peut se procurer par kobo,,je les vois,,evidemment c'est de la promotion..a par cela je sais pas.

Message Mar Déc 04, 2012 10:34 pm

J'espère avec vtre nom d'usager que vous pouvez lire l'anglais , sinon je peux passer la page dans Google Traduction
Lire ce fil de discussion
http://goodereader.com/forum/showthread ... FM-READING
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Android