Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Problème avec les icônes sur le bureau

Problème avec les icônes sur le bureau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 01, 2013 2:39 pm

Bonjour, j'ai un problème quande je clique sur quelques icônes sur le bureau il y a un message qui dit: unable to find locale files please reinstall.

Quest-ce que je fais.

Merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjours Frandes57, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Ce problèmes est avec TOUS les icones (Raccourci) sur le bureau ou seulement avec les raccourcis qui servent a ouvrir une page internet ?
Vous utilisez Internet Explorer?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Bonjours Frandes57, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Ce problèmes est avec TOUS les icones (Raccourci) sur le bureau ou seulement avec les raccourcis qui servent a ouvrir une page internet ?
Vous utilisez Internet Explorer?

Quand j'ai terminé d'envoyé le message à problème d'ordi, je suis revenu sur le bureau, et l'image était revenu à celle que j'avais il y a 2 jours, et tout fonctionne à peu près comme avant. Il y 2 jours j'ai quand j'ai ouvert google il y avait un message pour nettoyer l'ordi, j'ai cliqué dessus et c'est après que j'ai eu des problèmes, j'ai désinstallé le logiciel, et c'est peut-être pour cela que tout est revenu. Je suis dans le néant. Merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Juste une petite chose avant de poursuivre la discussion , il y a un bouton Image en bas complètement de la page a gauche citer un message précédent sans raison rallonge inutilement le fil de discussion....
Bon pour votre problème, je comprends que tout est revenu à la normale, mais comme vous ne me donnez pas de détails sur le programme que vous avez utilisé et que Google n'offre pas l'option de "nettoyer votre ordi"... il est difficile pour moi de vous dire ce que vous avez fait .... Vous seul pouvez me le dire....

Il n'est jamais conseillé d'écouter ou de faire tout ce que vous demande votre ordinateur... :shock: SURTOUT si c'est une page web que vous n'avez pas demandé :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista