Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) probleme avec logitech quickam

probleme avec logitech quickam

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Oct 15, 2010 3:31 pm

Bonjour, jai installer ma cam sur windows 7et et des petites fenétres souvrent en disant aucune solution na ete trouver pour logitech ,WIND, vous avertira lorsque les solutions serons dispo .contacter logitech. :| une autre fentre arrive derriere et me dit probléme de compatibilité connu de windows7, et une autre fenetre détecte pas la cam. :evil: Sur mon autre pc qui a xp, sur le windows 7 ca cherche des pilotes mais rien ni fait . My logitech picture, logitech QuickCam, son sur le bureau et quand je clic dessu mises a jour non compatible. je pete un cable avec ce problème.
merci de m aider et d etre patient pour décoder ce que j explique

kheira

ps j ai une labtec web cam version v-uh13

Message Ven Oct 15, 2010 4:28 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Sur ce *SITE*, rien ne semble compatible Win 7...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Oct 15, 2010 9:34 pm

Ha ben, je m en doutai un peu :? jai deja vu le site que tu ma donné, jai ete aussi sur clubic et micro hebdo, et rien, nada, j avai un petit éspoire mais bon.Logitech c est terminer pour moi , ils poussent a la consommation .Donc ce qu il me reste a faire c est (1) changer mon windows 7 par xp qui pour moi est mille fois mieux, (2) acheté une autre cam :? ( c est un énorme citron) :evil:
Comme vous ditent ici ( je suis en maudite)

merci d etre patient

Message Sam Oct 16, 2010 12:38 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Je suis avec Windows 7, et mon clavier et ma souris sont Logitech, que j'avais avec XP, et ce, depuis 5 ans...et ça fonctionne! Je n'ai pas installé les drivers, car Windows les détectent de toute façon. Win 7 n'est pas le problème, mais bel et bien les constructeurs de logiciels qui ne suivent pas... De plus en plus les cies de softs s'ajustent. Mais croyez-moi, Win7 est très bien et fiable.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Pilotes (drivers)