Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Problème avec ma boite de réception hotmail

Problème avec ma boite de réception hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Allo,

Je ne comprend pas car depuis ce matin ma boite de réception hotmail et tout à l'envers et mes emails ne sont plus classés. Je ne sais pas ce que j'ai fait de pas correct.

Pourtant je n'ai pas changé mon hotmail!

Merci de votre aide!

Marcisa! :?

Bonjour marcisa, La description de votre problème ne nous aide pas vraiment a trouver une solution étant donné que nous ne savons pas comment était votre Hotmail avant :?

Vous allez cherchez vos courriel sur le site de hotmail ou bien vous utilisez un logiciel de courriel installé dans votre ordinateur ?

pouvez vous nous dire exactement ce qui a changé et comment c'étais avant ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Allo,

Est-ce que je peux vous envoyer un document word car j'ai fait un Imp écran?

Marcisa

Pas un document Word mais l'image s'insère facilement dans le texte voir le tutoriel ici
http://www.francoischarron.com/forums/9 ... &view=next
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bon matin,

Merci de l'information.

Voici ce que ça donne comme présentation sur hotmail.

Marcisa!
Fichiers joints
Hotmail problème de mise en page 08 sept 2012.jpg

Et j'ai testé mon hotmail sur un autre ordinateur et tout est revenu à la normale! :roll:

Marcisa!

PFS: De quelle manière je peux voir ma version hotmail?

Si vous utilisez la page Web de Hotmail vous devriez avoir la dernière version cas ce sont eux qui la mettent a jour vous ne faites qu'utiliser leur logiciel !
https://blu002.mail.live.com/default.aspx?id=64855
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour, se pourrait-il que c'est hotmail qu soit en difficulté? Ce matin, lorsque je me suis connectée à hotmail, je ne pouvais pas ouvrir mes courriels. Il manque des icônes dans ma page d'accueil hotmail et je ne réussis pas à ouvrir mes courriels. J'utilise firefox et hier, une mise à jour a été effectuée. Serait-il possible que ce soit la raison du problème?

Merci.

Allo,

C'est bien ce que j'ai! Merci de votre aide et bonne fin de soirée!

Marcisa!

Vous êtes la troisième personne cette semaine avec ce genre de problème ....
Il semble bien que Hotmail, se soit gourré quelque part et que les information sauvegardé dans le cache cause des conflict d'affichage
si le problème persiste réinitialisez votre fureteur ou du moins videz le cache
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bon matin,

Quand vous parlez de vider la cache, est-ce l'historique de navigation car je le vide régulièrement.

Bizare ce matin tout est revenu à la normale mais hier soir j'avais encore ce problème. C'est probablement un problème avec hotmail comme vous l'avez mentionné.

Merci beaucoup et bonne journée!

Marcisa

L'historique de navigation ne contient qu'une partie des informations que votre navigateur conserve le "cache" contient les pages, images, fichiers et scripts divers téléchargés silencieusement par le navigateur pour accélérer votre navigateur de façon a ne pas re-télécharger tout le contenu systématiquement, sur des pages que vous avez déja visitées.

Donc si pour une raison X Hotmail a modifié sa page sans mettre de pointeur pour que votre navigateur récupère ces nouvelles informations... l'affichage ou le fonctionnement de la page étant différent de ce que vous avez versus le site web occasionne ce que vous avez éprouvé.... :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -