Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Problème avec Microsoft Outlook 2007

Problème avec Microsoft Outlook 2007

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 05, 2011 8:40 pm
Den

Bonjour,

Depuis hier j'ai de la difficulté avec ma boîte de réception. Quand je recevais un message, le nom de l'expéditeur était écrit au long comme Bulletin, maintenant on écrit seulement Bull...et le message n'apparaît pas à droite. Il faut que je clique 2 fois sur le nom de l'expéditeur pour l'ouvrir pleine grandeur. Je trouvais celà pratique de le voir à droite en plus petit avant de l'ouvrir pleine grandeur car je pouvais l'annuler immédiatement si celà ne m'intéressait pas. Pouvez-vous m'aider? Merci
Den

Message Mar Juil 05, 2011 9:01 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Den ,
Vous avez peut-être modifier l'affichage par erreur
Dans le menu Affichage, pointez sur Affichage actuel, puis cliquez sur l'affichage de votre choix.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juil 06, 2011 10:25 pm
Den

Merci M. Legault pour votre réponse. Si je clique sur affichage actuel, on m'indique que l'affichage est par messages mais ça ne change pas l'apparence, c'est toujours écrit de la même façon (tout à la suite) et le message n'ouvre pas quand je veux le lire. J'apprécierais beaucoup votre aide. Merci.

Den

Message Jeu Juil 07, 2011 11:05 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

J'y vais de mémoire, (ça c'Est pas une bonne nouvelle pour vous :lol: :lol: ) car je n'utilise plus outlook depuis plusieurs années
Vous n'auriez pas dans cette section une section concernant la disposition ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juil 08, 2011 10:39 pm

Bonsoir Den,
Dans affichage actuel clique sur message avec aperçu partiel, pour que les messages apparaissent à droite clique sur affichage et sur volet de lecture ensuite tu cliques sur à droite, tes messages vont apparaître à droit.
Pour lire les messages double clique sur le message ou bouton droit de la souris sur le message que tu veux lire et clique ouvrir.
Bonne soirée

Message Dim Juil 10, 2011 8:37 pm
Den

Un gros Merci Sandrine. J'ai essayé comme tu m'as dit et j'ai réussi. C'est rassurant de voir que quelqu'un peut nous aider quand on est mal pris. Encore une fois MERCI. et passe une bonne soirée.

Den

Message Dim Juil 10, 2011 9:59 pm

Bienvenue Den,
Bien contente que tous fonctionne bien.
Bonne soirée à toi aussi

Retourner vers Outlook - Outlook Express