Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) probleme avec mon adaptateur USB ethernet

probleme avec mon adaptateur USB ethernet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bon vous devez comprendre quelque chose, la carte interne que vous mentionnez , n'a pas besoin de clé USB pour naviguer si elle est bien configuré ....
Normalement si le cable est en bon état et que la carte est fonctionnel et bien configuré , vous n'avez qu'a brancher un cable réseau dans cette carte et c'est tout .... :roll:
Selon ce que vous mentionnez , si vous aviez déja une autre "carte réseau USB", la carte qui est présentement interne et active dans votre ordinateur ne servait a RIEN.
Donc toujpours selon ce que vous mentionnez vous n'avez JAMAIS utilisé la carte interne ! ! !
Si c'est le cas Pourquoi ?
Vous avez pourtant indiqué précédemment
ethernet(cable réseau non connecté Realtek ....)
Donc l'ordinateur vous demande de brancher un cable réseau dans cette carte :roll: :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

voila ce qu'on m'indique lorsque je veux l'activer

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

:|

Quand vous avez vérifié dans le gestionnaire de périphérique les cartes rien n'indiquait qu'elle était désactivé ou des pilotes manquant ? ?

Vous l'aviez désactivé pour utiliser l'autre ? Si c'est le cas pourquoi l'affichage précédent
ethernet(cable réseau non connecté Realtek ....)
juste pour être bien certain de se comprendre ou branchez vous le cable Reseau ? dans la carte interne ou dans la clé usb ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

je suis dépassé , je désactive la wifi pour activer ethernet mais comme je vous ai dit il m'indique cable réseau non connecté alors que tout est branché donc j'en déduit que le probleme vient de la clé usb que j'ai acheté parce que quand je la branche mon ordinateur ne la reconnait meme pas , je me suis fait arnaqué par les chinois :|

Bon je repose la question .....
Le but étant ici de NE PAS UTILISER cette nouvelle clé mais bien votre carte intégré a l'odrinateur ......
Avez vous branché le cable réseau dans la prise de la carte intégré ?
Image
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

monsieur j'essaye de vous comprendre , vous me parlez en langage informatique et je n'y comprend rien

j'ai branché ma clé usb ethernet sur mon ordinateur, j'ai un cable qui relit le routeur à mon ordinateur, je les ai mis en liaison :| c'est tout ce que je peux vous dire et ce que je comprend à votre question

C'est pas grave je vais tenter d'être plus clair ....
Retirez la clé Reseau USB de votre ordinateur et mettez la dans votre poche ... :wink:
Maintenant Branchez le cable reseau dans la prise de votre carte réseau intégré a votre ordinateur voit l'image précédente vous devriez avoir une prose pour insérer un cable réseau quelque part a l'arrière ou sur le coté de votre ordinateur selon la marque et le modèle

Vérifié si vous avez accès a internet ...
Si ce n'est pas le cas Cliquez sur démarrer et sur le panneau de configuration
Cliquez sur l'icone "Centre Réseau et Partage"
A droite cliquez sur Modifier les paramètres de la carte"
Dans cette nouvelle boite cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Connexion au réseau local ' et assurez vous qu'elle n'est pas désactivé
Activez la vous devriez avoir accès a internet si il n'y a pas un X Rouge qui indique que votre cable n'est pas branché
Si c'est le cas Branchez votre cable réseau dans la carte et redémarrer l'ordinateur
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Avr 04, 2015 1:47 pm

@M.Pierre Legault

Bjr Pierre,

Je me permets de vs poser qlq questions (d'après vos réponses ds le forum,je vois qe vs maitrisez l'outil informatique).
Je possède le mm adaptateur rj45-usb qe celui decrit ds le sujet (en bleu). Sachant qe mon ordinateur est équipé d'adsl, puis-je utiliser cet adaptateur pour transformer une camera analogique en camera-ip?
Aussi, est-il possible de connecter ma kinect via cet adaptateur?
Merci.

Précédente

Retourner vers Pilotes (drivers)