Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - probleme avec mon compte hotmail

probleme avec mon compte hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 15, 2012 6:26 am

Bonjour moi aussi j'ai un problème a me connecter sur ma boite de réception hotmail

sur mon ordi et sur mon iphone il me dise que mon mot de passe est pas correct et mon courriel et je suis sure que tout est correct, sur mon iphone il a toujours été enregistrer et j ai pas touché a la configuration jai meme réinnitialisé mon mot de passe fonctionne pas

mon msn messenger fonctionne lui et je vois que jai 4 courriels d'entrer mais je ne peux aller sur ma boite de réception, que ce soit interexplroe, firefox, google chrome ca fait la meme chose

il me dise:

Nous ne sommes pas capable d'accéder votre compte

Éditer/Merci de démarrer vos propre sujet de discussion , Poser une question sur un autre fil de discussion , même si elle est similaire, rend le suivis des réponses difficile
MERCI
Ce message a été scindé d'une conversation Existante

bonjour

depuis ce matin je ne peux me connecter a ma boite de réception pour voir mes courriels. je vois que j en ai mais il me dise

Nous vous recommandons de contacter notre service à la clientèle

que ce soit sur mon ordinateur ou mon iphone ca ne fonctionne pas.... sur mon iphone il me dise que mon identifiant ou mot de passe est pas correct mais mon identifiant et mot de passe a toujours été enregistré

je suis capable de me connecter sur messenger c est le mem email et le meme mot de passe et sa fonctionne

aidez moi svp

Message Mer Fév 15, 2012 4:31 pm

Bonjour moi aussi j'ai un problème a me connecter sur ma boite de réception hotmail

sur mon ordi et sur mon iphone il me dise que mon mot de passe est pas correct et mon courriel et je suis sure que tout est correct, sur mon iphone il a toujours été enregistrer et j ai pas touché a la configuration jai meme réinnitialisé mon mot de passe fonctionne pas

mon msn messenger fonctionne lui et je vois que jai 4 courriels d'entrer mais je ne peux aller sur ma boite de réception, que ce soit interexplroe, firefox, google chrome ca fait la meme chose

il me dise:

Message Mer Fév 15, 2012 4:32 pm

il me dise:

Message Mer Fév 15, 2012 4:47 pm

Bonjour Mysty,....

Je crois bien qu'on a reçu votre question :wink:
Vous savez , j'espère que TOUS les messages doivent nécessairement être lu et approuvé par un modérateur :roll:

Vous mentionnez
je vois que j en ai mais il me dise

Nous vous recommandons de contacter notre service à la clientèle

Vous avez tenté de communiquer avec eux ?

Vous mentionnez aussi
je suis capable de me connecter sur messenger
Ene fois branché sur messenger, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone a coté de l'heure vous avec l'option "Boite de réception Hotmail" vous ne pouvez pas vous brancher par la non plus ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 15, 2012 5:06 pm

désolé je croyais que ca ne fonctionnait pas
oui jai contacter sur le lien il me dise d'appeler courriel bell il ne comprenne pas poruquoi ca fonctionne pas ils peuvent rien faire pour moi
microsoft eux me dise qu'ils savent pas pourquoi

et lorsque je clique avec le bouton droit pour accéder a ma boite de réception ca ne fonctionne pas je vois seulement comment jai de courriel nouveau jai windows live messenger 2011.
pis sur mon iphone... eh bien il me dise seulement que mon mot de passe est pas correct ou mon indentifiant

Message Mer Fév 15, 2012 5:16 pm

Si ils vous demandent d'appeler Bell ce n'est donc pas une adresse Hotmail ?

Il est possible qu'a avoir trop essayé de vous branché a votre compte que ce dernier soit bloqué , c'est probablement pour cela que MSN vous demande de communiquer avec votre fournisseur de service

J'ai aussi windows live messenger 2011 et j'ai cette option ?
Image 1.png
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 15, 2012 5:59 pm

Pierre Legault a écrit:
Si ils vous demandent d'appeler Bell ce n'est donc pas une adresse Hotmail ?

Il est possible qu'a avoir trop essayé de vous branché a votre compte que ce dernier soit bloqué , c'est probablement pour cela que MSN vous demande de communiquer avec votre fournisseur de service

Image 1.png

ca ne fonctionne pas non plus

c est un adresse hotmail

Message Mer Fév 15, 2012 6:03 pm

Pierre Legault a écrit:

je réussi a me connecter mais lorsque je clique sur email en haut je ne peux pas
mon calendrier fonction web messenger profil.. tout a part courriel

Message Mer Fév 15, 2012 7:34 pm

misty3535 a écrit:
c est un adresse hotmail

Dans ce cas pourquoi ne pas tenter de réinitialiser votre mot de passe par l'aide hotmail ?
http://explore.live.com/windows-live-ac ... forgot-faq
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 16, 2012 2:00 pm

Pierre Legault a écrit:
misty3535 a écrit:
c est un adresse hotmail

Dans ce cas pourquoi ne pas tenter de réinitialiser votre mot de passe par l'aide hotmail ?
http://explore.live.com/windows-live-ac ... forgot-faq

deja fait

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -