Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Problème avec mon graveur Optorite

Problème avec mon graveur Optorite

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 28, 2006 5:26 pm

J'ai un problème avec mon lecteur Optorite, je ne suis pas capable de graver des CD mon graveur c'est "Optorite DVDRW DD0201", c'est que mon pilote ( driver ) est le même que mon autre lecteur CD rom et je suis allé sur le site d'Optorite et je ne l'ai pas trouvé. C'est mon Windows XP professionnel qui a donné mon pilote par défaut.

Où trouver mon pilote pour que ça fonctionne?

Message Sam Déc 30, 2006 4:12 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour à vous :D

CLIQUEZ ICI, vous aurez la liste de tous vos pilotes à télécharger ainsi que les liens directes.

Bonne chance, Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Jan 16, 2007 5:45 pm

Merci Marc,

Je n'ai pas réglé mon problème, mais il faut que je change mon lecteur, il fonctionne seulement à moitié, il ne copie plus les cd mais il enregistre les dvd.

Message Mer Jan 17, 2007 7:29 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

YvesP a écrit:
Merci Marc,

il ne copie plus les cd mais il enregistre les dvd.

Je ne comprend pas que ça fasse cela.

Faite; Démarrer -- clique droit sur poste de travail -- clique propriétés -- clique matériel -- clique gestionnaire de périphérique, vérifiez si vous avez des points jaunes ou rouges.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Jan 18, 2007 6:51 pm

Marc a écrit:
YvesP a écrit:
Merci Marc,

Faite; Démarrer -- clique droit sur poste de travail -- clique propriétés -- clique matériel -- clique gestionnaire de périphérique, vérifiez si vous avez des points jaunes ou rouges.

Marc.

J'ai vérifié, il n'y a pas de points jaunes ou rouges, je pense que j'ai un problème avec mon graveur. Hier j'ai essayé de lire un DVD et mon lecteur le lisait en saccadé.

Yves

Message Ven Fév 02, 2007 3:52 pm

YvesP a écrit:
Marc a écrit:
YvesP a écrit:
Merci Marc,

Marc.

J'ai vérifié, il n'y a pas de points jaunes ou rouges, je pense que j'ai un problème avec mon graveur. Hier j'ai essayé de lire un DVD et mon lecteur le lisait en saccadé.

Yves

Merci Marc ,
J'ai résolu mon problème. J'avais un problème avec mon lecteur et je l'ai changé.

Retourner vers Pilotes (drivers)