Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages problème avec Personal Security

problème avec Personal Security

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mai 12, 2010 11:06 am

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi. J'ai un logicien qui est entré dans mon ordi il s'appelle Personal Security et je ne peux plus aller l'enlever. Il est très vite. Je peux aller sur Internet mais sa fenêtre arrive tout le temps et il enlève tout sur mon bureau. J'ai essayé de l'enlever par ajout supression de programme et il ne peut pas s'enlever. J'ai essayé de télécharger le logiciel ccleaner et il ne veut pas le télécharger il bloque mon ordinateur. J'ai sur mon ordi Zone alarm et l'antivirus avistar, je ne sais pas si c'est le bon nom, l'icône est un parapluie et j'ai windows xp.

J'ai essayé en mode sans échec et le logiciel ne peux pas l'enlever.

Pouvez-vous m'aider.

Merci Dival

Message Mer Mai 12, 2010 1:10 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

à partir un autre ordinateur, télécharge le logiciel suivant sur une clé usb:

Malwarebytes anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Voici un tutorial pour bien l'utiliser:
http://www.malekal.com/tutorial_Malware ... alware.php

ensuite, à partir de la clé usb, installe- le sur ton ordinateur.Désactive la restauration système, va en mode sans échec, met à jour Malwarebytes et analyse ton ordinateur avec ce logiciel...

Message Mer Mai 12, 2010 1:40 pm

Merci je vais le faire.

Message Ven Mai 14, 2010 9:29 am

Suite à mon problème j'ai téléchargé le logiciel que vous m'avez donné, il est gratuit pour le télécharger mais il faut payer pour qu'il puisse nettoyer mon ordi. J'ai vu un autre logiciel sur Internet StopZilla lui aussi est gratuit pour le télécharger mais pour nettoyer il faut payer mais il a enlever le spyware que j'avais. Je n'ai pas payé peut-être que pour une première fois c'est gratuit.

Mais mon problème est réglé àprès plusieurs tentative. Ce Personal Security est très difficile à enlever parce que avec ccleaner il restait toujours dans mon ordi.

Je vous merci pour votre aide. J'apprécie beaucoup votre travail.

Message Ven Mai 14, 2010 1:47 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

tant mieux si ton problème est réglé. Mais Malwarebytes est gratuit pour désinfecter...C'est bien expliqué à la deuxième ligne du tutorial que je t'ai suggéré de regarder...

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages