Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Problème avec RmFile.exe

Problème avec RmFile.exe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 21, 2009 6:19 am

Bonjour, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu le même soucis sur le forum mais si c'est le cas, je suis désolée.

Donc je démarre mon ordi sous Vista tranquillement et voilà pour le message au démarrage :
" Desktop
Impossible de charger ou d'exécuter 'RmFile.exe' spécifié dans le Registre. Vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre. "
Le fichier existe.

Merci de bien vouloir m'aider pour mon problème car je n'aime pas trop toucher à ce genre de fichier sans savoir ce que je fais :|

Message Mar Juil 21, 2009 7:46 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

est-ce que tu possèdes une tablette graphique ou un crayon électronique ou quelque chose de ce genre pour lesquels tu aurais installé un logiciel? Si oui, en enlevant ce logiciel conflictuel avec Vista, tu pourrais régler le problème.

Tu pourrais aussi aller dans le registre et supprimer la clé qui devrait se trouver à:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows

Remarque que si tu fais cela, le logiciel auquel réfère cet exécutable ne fonctionnera plus.

Note: avant de jouer dans le registre,il est toujours plus prudent de faire un point de restauration système...

Message Mar Juil 21, 2009 7:55 am

Exact pour la tablette graphique le message apparait depuis son installation. Du coup j'ai déjà désinstaller mais ça n'a rien changer, je vais fouiller voir si j'ai rien oublié.
Comment on fait un "point de restauration système " :roll: ? [ réglé ]

Rien a changé :/

( Merci pour la réponse en fait )

Message Mar Juil 21, 2009 4:58 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Message Mer Juil 22, 2009 3:19 am

Bonjour,

Donc ce matin j'allume mon pc, le message n'est plus, bonne nouvelle =)
Sans que je supprime quoi que se soit ( exception des logiciels de la tablette graphique )

Merci pour votre aide.

Retourner vers Windows Vista