Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Problème avec Skype et appel video

Problème avec Skype et appel video

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 08, 2011 3:38 pm

:oops: Bonjour, je me suis achetée, avec Rogers, une tablette HTC Google. Je l'ai acheté pour pouvoir faire des appels video sauf que quand je veux faire les appels video avec Skype ma caméra s'allume et elle ne fonctionne pas. Je peux voir l'autre personne mais la personne avec qui de connecte ne me voix pas et même moi, dans la fenêtre, je ne me voix pas du tout. C'est comme si ma camera ne fonctionne pas du tout. Je suis retourné au magasin Rogers et on me dit que ce n'est pas l'appareil qui ne va pas bien, que c'est Skype qui ne permet pas encore de faire des appel video avec la tablette. J'ai aussi un LapTop et ça fonctionne très bien. Ai-je acheté cette tablette pour rien, car le but premier était de pouvoir chater avec Skype ou Yahoo Messenger, même Yahoo Messenger ne fonctionne pas. Merci de votre réponse, j'attends patiemment.
Monique

Message Jeu Déc 08, 2011 4:34 pm

vous avez une tablette HTC Google...
Vous avez essayé Google vidéo chat ?
http://www.google.com/chat/video
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -