Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problème avec un vidéo, je n'ai pas de son sur ma télé

Problème avec un vidéo, je n'ai pas de son sur ma télé

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, avant, les films ou fichiers vidéo qui étaient dans mon ordinateur, je pouvais les regarder sur ma télévision en connectant un câble HDMI de mon ordinateur à ma télévision. Depuis environ 1 semaine, lorsque je veux regarder un film de mon ordi sur ma télévision, je n'ai plus le son qui sort de la télévision comme avant. J'ai fait un clic droit sur le petit icône du haut-parleur, dans la barre des tâches au bas de mon ordi pour ouvrir périphériques de lecture et lorsque je faisais cela avant, le son sur ma télévision était détecté par la connexion HDMI et le son des haut-parleurs de mon ordinateur aussi était détecté, maintenant lorsque je vais dans périphériques de lecture, le son de ma télévision n'est plus détecté et donc, il n'y a plus de son qui sort de ma télévision lorsque je veux visionner les films ou fichiers vidéo de mon ordinateur. Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour avoir de nouveau, du son qui sort de ma télévision. Merci

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour philo65 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Avez-vous fait des changements ou ajoutés des périphériques sur votre ordinateurs ou sur le système de télévision :?:

Puisque cela s'est produit depuis peu, avez-vous essayé une restauration système à une data antérieure au problème :?:

Essayez avec un autre câble HDMI

Essayez si possible sur un autre écran tv

Il faut déterminer d'où vient le problème par la méthode d'élimination. L'ordinateur, l'écran ou le câble :?:

Quel est votre système d'exploitation :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3