Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Problème avec Windows update code erreur 80070002

Problème avec Windows update code erreur 80070002

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

j'ai un problème d'installation windows defender. j'ai aussi un code d,erreur 80070002 framework 2.0 SP2 sous Windows Vista SP2 et Windows serveur 2008 Sp2x86 (KB2656362)
pas capable de faire la mise à jour dans windows update j'ai téléchargé Avast free et Microsoft sécurity essentiels est-ce pour cela ?????

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour chantal larochelle, Bienvenue au forum 911Ordi...8)
C'est bien possible, vous devez savoir que 2 antivirus dans un ordinateur c'est comme 2 gars chez une fille ...Ça finit toujours par des conflits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous devriez commencer par désinstaller un des deux antivirus redémarrer l'ordinateur et vérifier si tout est rentré dans l'ordre sinon revenez avec les détails,
:wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

chantal larochelle a écrit:
j'ai un problème d'installation windows defender. j'ai aussi un code d,erreur 80070002 framework 2.0 SP2 sous Windows Vista SP2 et Windows serveur 2008 Sp2x86 (KB2656362)
pas capable de faire la mise à jour dans windows update j'ai téléchargé Avast free et Microsoft sécurity essentiels est-ce pour cela ?????

Merci beaucoup ! Chantal Larochelle

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Et .... Vous avez Réglé votre problème :?:

Note: il y a un bouton Image En bas complètement de la page a gauche pour poursuivre la conversation sans ajouter de citation inutile :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista