Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Problème d'allerte avec McAffee

Problème d'allerte avec McAffee

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 27, 2012 7:48 pm

Bonsoir, mon antivirus,McAffee qui a été installé avec l'aide de votre technicien en janvier 2012 me dit constamment "Votre ordinateur est exposé au menaces" pcqu'au chapitre mise à jour:Disponible mais ne les fait pas....ai tenté de corriger comme il le suggère mais ça se règle une minute et le message revient et la note disponible réapparaît en rouge ! ! !
Pare-feu:Activé
Abonnement:Actif
Analyse en temps réel:Activé
Mais Mise à jour : Un X rouge et inscription Disponible en rouge aussi....

Message Ven Juil 27, 2012 8:42 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Geranium22, Bienvenue au Form 911Ordi... 8)

Clarifions une chose vous êtes sur un forum interactif de François Charron, mais ici, nous sommes tous des usagers comme vous qui tentent d'aider d'autre usagers... ici on ne vend RIEN :wink:

Ceci étant dit , vous avez tenté de régler votre problème avec l'aide en ligne de McAffee ?

Voir la page pour démarrer une demande d'aide ici
http://service.mcafee.com/TechSupportHo ... 1036&sg=TS
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juil 27, 2012 9:27 pm

Pierre Legault a écrit:
Bonjour Geranium22, Bienvenue au Form 911Ordi... 8)

Clarifions une chose vous êtes sur un forum interactif de François Charron, mais ici, nous sommes tous des usagers comme vous qui tentent d'aider d'autre usagers... ici on ne vend RIEN :wink: Hello mais j'avais pas l'impression de vouloir acheter qque chose !!!
Ceci étant dit , vous avez tenté de régler votre problème avec l'aide en ligne de McAffee ? Oui mais ils me répondent après vérification que tout est correct ! ! ! Et pas moyen de les rejoindre au téléphone.... sont peut être eux-même en panne. Merci.

Voir la page pour démarrer une demande d'aide ici
http://service.mcafee.com/TechSupportHo ... 1036&sg=TS

Message Ven Juil 27, 2012 10:37 pm

Désolé a propos des ventes, :oops: c'est juste qu'ici il n'y a pas de techniciens :wink:

Donc selon McAffee le fait d'avoir ce genre de message est normal ?????
Vous avez une version gratuite ou c'est une version que vous avez acheté ?
Une autre question vous avez ce problème depuis que "LE techniciens vous l'a installé ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juil 27, 2012 11:06 pm

Pierre Legault a écrit:
Désolé a propos des ventes, :oops: c'est juste qu'ici il n'y a pas de techniciens :wink:

Donc selon McAffee le fait d'avoir ce genre de message est normal ?????
Vous avez une version gratuite ou c'est une version que vous avez acheté ?
Une autre question vous avez ce problème depuis que "LE techniciens vous l'a installé ?

Non non le problème est apparu ce matin.Avant tout fonctionnait très bien. Et j'ai acheté l'antivirus lors de l'achat de l'ordi, il est venu avec un disque d'installation. J'imagine que si demain le problème persiste je vais tenter de le désinstaller & réinstaller.....
Merci et bonne nuit

Message Sam Juil 28, 2012 10:25 am

Votre période d'achat est peut-être terminé :?
Si cela est récent vous avez tenté de faire une restauration système a une date avant l'arrivé de ce problème.
Si cela ne fonctionne pas Effectivement une réinstallation de l'antivirus et uen mise a jour est de mise :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 28, 2012 11:18 am

Pierre Legault a écrit:
Votre période d'achat est peut-être terminé :?
Si cela est récent vous avez tenté de faire une restauration système a une date avant l'arrivé de ce problème.Il me semble que non puisque la pochette contenant l'anti-virus était neuve en janvier.....étrangeSi cela ne fonctionne pas Effectivement une réinstallation de l'antivirus et uen mise a jour est de mise :wink:

Je vais essayer cela merci.

Retourner vers Alertes de sécurité