Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problème d'Installation Néro Multimédia suite 10

Problème d'Installation Néro Multimédia suite 10

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour
Mon neveu ma mit une version de Nero 10 multimedia il y a environ 2 mois, mais hier Nero ma dit quelle n'était pas légal, alors j'ai été en acheter un au magasin et j'ai désinstaler a partir de mon panneau de configuration l'ancien et j'ai réinstaller le nouveau a partir du CD fourni ,mais quand je vien pour faire un film et aller télécharger un vidéo dans mes fichier vidéo il y a une boite de dialogue qui me dit Echec de l'activation du brevet Néro a détecter un # serie pirate pour poursuivre une utilisation légal de ce produit songé a mettre a jour grace a notre offre spécial. C'est la même boite de dialogue qui m'apparessait avec la version que mon neveu m'avait mit. Qu'est ce que je peut faire pour installer celui que je vien d'acheter.
Merci Danik

Message Dim Nov 07, 2010 9:29 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Danick,

Désinstallez Nero.
Sur cette page
http://www.nero.com/fra/tools-utilities ... 91f947e558

Cliquez sur l'onglet nero general cleaning tool et téléchargez l'outil de nettoyage

une fois que vous aurez utilisé cet outil
redémarrez et réinstallez NERO
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 16, 2010 1:01 am

Merci
J'ai fait ce que tu ma dit et ça a marcher
Merci beaucoup
Danik

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3