Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Problème d'ouverture de Port

Problème d'ouverture de Port

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 20, 2015 5:27 pm

Bonjour à tous, je suis quand même pas mal bon en informatique, mais actuellement je me frotte à un problème étrange... J'ouvre mes ports comme je faisait avant la réinstallation de mon portable mais celui-ci reste bloquer donc impossible pour moi d'héberger mes serveurs de jeux...

Je suis sur Window 7 64 bit
J'ai Eset Smart Security comme anti-virus.

J'ai déja regarder mais il semble impossible de faire des exception dans le firewall d'eset... a moin que je n'ai pas trouver le bon endroit pour le voir....

Merci de votre aide :)

Message Mar Jan 20, 2015 5:39 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Vazan,
Vous avez surement lu les information de Eset a ce sujet ?
http://kb.eset.com/esetkb/index?page=co ... cale=fr_FR
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 20, 2015 6:11 pm

j'ai tester ça tout à leur mais malheureusement le port est toujours bloquer...Je cherche toujours...

Merci d'avance :)

Message Mar Jan 20, 2015 7:28 pm

Vous pouvez actuelement voir le port qui est fermé ou si c'est parce que vous ne pouvez pas démarrer votre serveur ?
si je ne m'abuse certain fournisseurs de services bloquent certain port pour prévenir la création serveur de ce genre :roll:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 20, 2015 8:11 pm

Je teste le Port et il me dit qu'il est bloquer. Mais je le faisais déja il y a des lustres c'est pas ma première fois que j'héberge un serveur :) donc je crois juste que l'anti-virus ne me laisse pas faire. Malgré que j'ai fait une règle pour ce port...

Message Mar Jan 20, 2015 8:13 pm

Pour Valider que c'est bien ESET vous aves tenté en le désactivant pour quelques minutes ?
Et votre parefeu Windows est désactivé et/ou ce port est ouvert
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 20, 2015 8:30 pm

So.... je vient de désactiver Eset et sa ne fonctionne pas plus... pourtant j'ai mis le bon ip local et mon pare-feu window est désactiver pour celle d'Eset... mais jvais vérifier autre chose je vous revient

Message Mar Jan 20, 2015 8:33 pm

j'ai tester avec Eset désactiver Mon pare-feu window est off du a Eset. J'ai tenter un autre sorte de port foward sur mon dlink mais non rien n'y fait il dit toujours qu'il est bloquer. .. C'est vraiment étrange...

Edit:

Désoler pour le double post... je pensais que sa n'avais pas fonctionner...

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem