Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet problème de connexion au serveur

problème de connexion au serveur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 16, 2015 10:55 am

Bonjour, je suis nouveau, je ne sais pas si j'ai posé ma question au bonne endroit, désoler si ça n'est pas le bonne endroit. Donc mon problème c'est que mon pc a du mal a se connecter au serveur par exemple si je vais sur un jeu qui a besoin d'une connexion a un serveur je vais devoir attendre et après la connexion avec celui-ci ne sera pas stable, ou un autre exemple quand je vais sur un jeu qui n'as pas besoin d'une connexion a un serveur mais si on veut jouer OnLine en aura besoin... même problème sauf que ça marche bien seulement quand je viens de démarrer le jeu. Sinon quand je vais sur internet regarder n'importe quel vidéo ça marche très bien. J'avais aucun problème avec mon ancien pc (celui-ci est nouveau) donc le problème vient surement du pc. J'ai chercher sur plein de forum et je n'ai jamais trouvé ce problème... je suis un peu nul en informatique peut être que mon problème est simple a résoudre. J'ai déjà essayé:
malwarebytes anti-malware, adwcleaner, ccleaner et mon antivirus est norton.

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet