Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Problème de déconnexion avec mon Outlook.com et de démarrage

Problème de déconnexion avec mon Outlook.com et de démarrage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai un problème avec mon hotmail depuis quelques mois. Quand j'ouvre mon courriel Outlook.com et que je lis mes courriels ou que j'y répond, après quelques minutes qui peut être 5 ou 10 minutes, voilà que Outlook.com me dit ceci: Impossible de se connecter à Outlook.com. Réessayer plus tard.

Je clique sur Actualiser la page et voici la réponse que l'on me donne: Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site snt146.mail.live.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

https://snt146.mail.live.com/?fid=flinbox (ici, on ne le voit pas mais sur ma page de Outlook, le https a un barre oblique dessus)

Je ferme mon Outlook.com et quelques heure plus tard, tout est revenu ok mais le même scénario va recommencer de plus belle! Mon technicien qui vient à la maison "au besoin" a essayé de régler le problème et il m'a dit qu'il y avait un conflit avec Google Chrome et Outlook.com sur la question de sécurité!?!

( je viens d'ouvrir monOutlook.com et il fonctionne présentement) J'ai beau chercher sur le net s'il parle de ce problème là et je ne trouve rien à ce sujet. J'ai essayé d'utiliser Internet Explorer pour aller sur mon Outlook.com mais c'est Google chrome qui l'ouvre et j'ai le même problème.

J'utilise Windows & Édition Familiale Premium (Copiright 2009)

J'ai aussi un autre problème et mon technicien n'a pas résolu le problème. Je ferme mon ordinateur quand je ne l'utilise pas et à tous les soirs à minuit environ, mon ordinateur s'ouvre tout seul et je ne sais pas pourquoi quelle s'ouvre?!? Mon technicien a vérifier mon antivirus Kaspersky et Malwerbytes pour voir si ça ne serait eux mon problème et tout est ok de ce côté là. Alors il vient d'où mon problème?

Bien à vous Claude

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -