Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Problème de fenêtre qui ouvre tout le temps

Problème de fenêtre qui ouvre tout le temps

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

salut! voici mon problème: J'ai ce message qui apparait à tout les programme que j'ouvre sur mon ordi; L'application ou la DLL C:/WINDOWS/system32/aytrrp.dll n,est pas une image Windows valide. Je suis sous WIndows Xp édition familiale

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

depuis quand as-tu ce problème?

Qu'est-ce que tu as fait pour tenter de le régler?

rene3 a écrit:
Bonjour,

depuis quand as-tu ce problème?

Qu'est-ce que tu as fait pour tenter de le régler?

Salut, j'ai ce problème depuis 1 mois et demi environ. J'ai fait un scan avec l'antivirus(AVG), Malawarebytes et Spybot search and destroy mais rien n'y fait j'ai l'impression qu'il y a juste un formatage qui en viendrait à bout mais j'aimerais mieux m'en abstenir pour le moment. :(

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Essayez celui-ci Cliquez sur l'image,téléchargez et installez
Faire la mise a jour avant de nettoyer.

Image
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

La suggestion de PAPY est bonne, mais il faut désactiver la restauration système pour que ce soit efficace... Sinon vous perdez votre temps. Les Pop-ups sont des spywares, qui normalement sont assez faciles à éradiquer, mais faut suivre la marche à suivre à la lettre.

Malwarebytes et Superantispywares.

Tentez des analyses avec Malwarebytes' Anti-Malware, et Super Anti-Spyware Free Edition. Il faut désactiver la restauration système pour que ce soit efficace. Pour la ré-activer à la fin des analyses.

Désactivation de la Restauration du système
Pour désactiver la Restauration du système, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Restauration du système.
3. Activez la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis cliquez sur OK.
4. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à désactiver la Restauration du système.

Activation de la Restauration du système
Pour activer la Restauration du système, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Restauration du système.
3. Désactivez la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis cliquez sur OK.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

P_A_P_Y a écrit:
Essayez celui-ci Cliquez sur l'image,téléchargez et installez
Faire la mise a jour avant de nettoyer.

Image

Merci beaucoup ça l'as règlé mon problème :)

Retourner vers Windows XP