Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD problème de graveur

problème de graveur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 02, 2007 4:27 pm

Salut a tous j'ai 2 lecteurs de dvd LG et il refuse de graver des dvd . Un message d'erreur apparait en disant que le disques que je met n'est pas vierge mais ces un nouveau paquet et je change toujours de diques.

Message Jeu Aoû 02, 2007 4:43 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

alexgs26 a écrit:
Salut a tous j'ai 2 lecteurs de dvd LG et il refuse de graver des dvd . Un message d'erreur apparait en disant que le disques que je met n'est pas vierge mais ces un nouveau paquet et je change toujours de diques.

Ton fichier est lourd ? Plus de 4.3 gig? Ensuite, avec quel logiciel tu graves avec Nero? Si oui, lorsque tu graves un dvd, tu fais un dvd de donnés ? dvd de musiques? Il faut bien spécifier que tu graves sur un dvd et ensuite vérifier la taille du document que tu veux graver.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Jeu Aoû 02, 2007 4:43 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

alexgs26 a écrit:
c'est un nouveau paquet et je change toujours de diques.

Ce nouveau paquet de DVD Alex il est compatible avec ton lecteur quel marque sont-ils ?

Il arrive aussi qu'un paqet de DVD soit défectueux ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 02, 2007 4:53 pm

Oui il sont compatible j'ai des tdk et des sony aussi j'ai aisseyer les 2 et aucun marche

Message Jeu Aoû 02, 2007 4:54 pm

Wizardos a écrit:
alexgs26 a écrit:

Ton fichier est lourd ? Plus de 4.3 gig? Ensuite, avec quel logiciel tu graves avec Nero? Si oui, lorsque tu graves un dvd, tu fais un dvd de donnés ? dvd de musiques? Il faut bien spécifier que tu graves sur un dvd et ensuite vérifier la taille du document que tu veux graver.

Oui il est 4 gig nero start smart non je fais un dvd pour un film

Message Jeu Aoû 02, 2007 4:57 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Si ton problème est récent,et que tu as XP As-tu essayé de reculer a une date antérieure a ton problème ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 02, 2007 5:01 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Et tu as le même problème si tu graves un dvd de donné? Il faudrait essayer.

Quelle type de fichier essais tu de graver? .vob .sub .mpeg .divx ?

Sinon, est-ce que tu essais de copier un dvd original? Si oui, je ne peux t'aider sur ce forum.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Ven Aoû 03, 2007 9:51 am

Oui la rstauration je l'ai déja essayer mais depuis que je l'ai envoyer chez le réparateur qu'il ne marche plus.Non c'est un film que j'ai fais dans mon ordinateur il est en format avi mais avec je n'ai pas essayer avec un disque de donner mais je ne purrai pas le lire dans mon dvd pour le regarder sur ma télévision

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD