Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Problème de lecteur,graveur CD/DVD

Problème de lecteur,graveur CD/DVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 02, 2008 3:31 pm

Voici mon problème, lorsque je place un cd ou dvd dans mon lecteur, la lumière(du lecteur) fonctionne mais l'écran se ferme tout de suite, la lumière du disque dur reste allumé sans l'entendre et je dois redémarrer toujours. Il ne fonctionne pas plus.
Est-ce que ça peut être un virus ou le lecteur commence à faire défaut vous croyez?

Message Mer Jan 02, 2008 4:25 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Il existe des logiciels pour vérifier les composant de votre pc tel que Test-LAB qui vous offre la possibilité d'évaluer ce logiciel

Et d'autres gratuit tel que Nero CD speed
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 14, 2008 4:27 pm

P_A_P_Y a écrit:
Il existe des logiciels pour vérifier les composant de votre pc tel que Test-LAB qui vous offre la possibilité d'évaluer ce logiciel

Et d'autres gratuit tel que Nero CD speed

J'ai le même problème que Daniel B. j'ai télécharger Testlab 2008, et j'ai fait un diagnostic tout est fonctionnel, mais quand je clique sur information j'ai ceci comme information : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H22N
ou c'est marqué S.M.A.R.T : not supported. Est-ce que ça peut être mon problème ? Si oui comment faire pour le régler.

Merci

Message Lun Jan 14, 2008 5:39 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

il y a un excellent tutoriel pour les problème de lecteurs
ICI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD