Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista probleme de lenteur et blocage

probleme de lenteur et blocage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Nov 19, 2012 7:29 pm

Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon ordinateur est tres lent à démarrer et pour s'éteindre, et aussi pour ouvrir un programme. J'ai souvent la page internet qui se bloque. comment faire pour arranger ça?
En vous remerciant d'avançe

Message Lun Nov 19, 2012 9:25 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour SAM , Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Habituellement ce problème est causé par un manque de ressources dans votre ordinateur , la cause est soit un manque d'espace ou un manque de mémoire vive causé par une multitude de programmes qui fonctionne ne arrière plans...

Faut donc commencer pas faire un bon ménage ca coute rien :lol: :lol: :lol:
Vous pouvez commencer pas suivre la procésure indiqué sur le lien VERT au bas de mon message
une fois les fichier inutiles nettoyé (CCleaner) et les espions éliminé (malwareByte)
Nous alons maintena désactiver les programme en arrière plan...
Cliquez ici
http://www.francoischarron.com/remedes/ ... -logiciel/
et suivre les instructions en ne gardant que votre antivirus

Revenez nous dire si vous voyez du changements
Restera a regarder l'espace libre de votre disque dur . Normalement Windows utilise 10% de la grosseur de ce dernier comme mémoire tampon si il en a pas il est possible que ce soit une des cause faudra faire un autre sorte de ménage :wink:
On attend les résultats
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista