Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Probleme de programme qui utilise ma connection

Probleme de programme qui utilise ma connection

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, je suis gamer en ligne et j'ai besoin de toute ma connexion pour mon jeux,mais depuis quelque temps j'ai des problèmes avec certain programme qui utilise ma bande sans que sa soit voulu.Avec resmon je peut facilement voir quel son ces programmes.Au debut c'etais search.ui et svchost.exe j'ai donc désactiver cortana et stoper le programme se mise a jour window mais d'autre programme se sont mis a rouler qui avais rapport avec bing j'ai donc désactiver le service de transfère intelligent et la c'est chrome.exe qui est parti en peur sans meme que je n'ai ouvert chrome .svchost.exe revient parfois et d'autre programme au hasard apparaisse parfois. Évidement j'ai scanné pour des virus a plusieurs reprise avec avira et mbam et nettoyer avec ccleaner .Et avec tout ce que j'ai désactiver mon ordi est gravement handicapée donc je suis un peut désespérer la...merci de m'aider

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet