Index du forum Internet & courriel Microsoft Internet Explorer Problème de raccourci

Problème de raccourci

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 20, 2008 11:23 am

Bonjour à vous tous,
J'ai un petit problème, je suis sous vista premium, internet explorer 7, voilà depuis que je suis sous vista quand je vais sur internet, et je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique sur envoyer sur le bureau créer un raccourci il y a une fenêtre qui ouvre et que dit impossible de crééer le raccourci le disque est plein, je ne comprend pourquoi car mon disque dur n'est pas plein.
Je sais que je peux glisser le raccourci sur le bureau mais j'aimais mieux la manipulation envoyer vers.
Merci si quelqu'un à la solution.
Bon samedi

Message Sam Sep 20, 2008 7:37 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
est-ce que tu as un autre navigateur sur ton ordinateur? Est-ce que Internet Explorer est ton programme par défaut?

Message Sam Sep 20, 2008 9:41 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,
est-ce que tu as un autre navigateur sur ton ordinateur? Est-ce que Internet Explorer est ton programme par défaut?

Bonsoir rene
Oui j'ai opera, et internet explorer est mon navigateur par défaut, avec opera il me dit la même chose, je viens d'essayer à nouveau et ça me fait la même chose maintenant mon icône de google sur le bureau est rendu comme cela
Image
Je n'y comprend plus rien
Merci et bonne soirée

Message Dim Sep 21, 2008 2:53 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
as-tu des barres d'outils type Yahoo, Google ou autres dans Internet Explorer. Si oui, as-tu essayé de les enlever ?

as-tu essayé d'aller dans Outils, gérer les modules complémentaire,activer ou désactiver les modules complémentaires, modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer, et les désactiver?

Message Dim Sep 21, 2008 10:42 am

Bonjour rene,
Merci je suis aller voir dans les modules complémentaire et j'ai désactivé adobe Pdf conversion toolbar, et tous fonctionne et je n'ai pas de google toolbar ni de yahoo toolbar.
Un gros merci mon problème est réglé.
Bonne journée

Retourner vers Microsoft Internet Explorer