Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Probleme de securité

Probleme de securité

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Nov 02, 2010 7:47 pm

Bonjour. j ai acheter un deuxieme ordi avec routeur LINSKYS de cisco protection incluse. le probleme est que quand j ai mis le disque pour l installation ils m ont offert une securité gratuite de 1 mois que j ai accepté sauf qu il ne fallait pas.Maintenant j ai un probleme de controle parental qui me bloque au nom de home network defender. comment desinstallé ceci ?

Message Mar Nov 02, 2010 7:51 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour pat2, Bienvenue au forum 911 ordi... 8)

Si ce programme est installé sr votre ordinateur , allez dans ajout suppression de programme et le désinstaller :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 02, 2010 8:30 pm

je suis dans programme et fonctionnalité et je ne trouve rien qui porte le nom de home network defender

Message Mar Nov 02, 2010 8:59 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Le programme peut être sous un autre nom, par exemple Cisco ou dans Trendmicro.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Nov 02, 2010 9:05 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Aussi, il y la procédure d'installation du logiciel, de là il est possible de désinstaller. Donc faudrait tenter une réinstallation. Le programme n'est visible via ajout/suppression. Je ne sais pas quel système d'opération vous avez.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Nov 02, 2010 9:28 pm

Marc a écrit:
Bonsoir.

Le programme peut être sous un autre nom, par exemple Cisco ou dans Trendmicro.

je ne trouve rien qui porte ce nom . tout ce que j ai c est les parametre et je ne peut rien faire.

Message Mar Nov 02, 2010 10:07 pm

Marc a écrit:
Aussi, il y la procédure d'installation du logiciel, de là il est possible de désinstaller. Donc faudrait tenter une réinstallation. Le programme n'est visible via ajout/suppression. Je ne sais pas quel système d'opération vous avez.

j ai un window vista et un window 7 et j ai beau chercher y a rien de ces noms. faut dire que je suis pas professionelle dans ce domaine.

Message Mer Nov 03, 2010 8:45 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Si vous avez ce programme sur vos deux ordi, c'est que cette sécurité fait parti et est activé a partir de votre Routeur :?:

Avez vous vérifié dans les paramàtres du routeur si vous n'auriez pas l'ption de la désactiver :?:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 04, 2010 5:10 pm

Pierre Legault a écrit:
Si vous avez ce programme sur vos deux ordi, c'est que cette sécurité fait parti et est activé a partir de votre Routeur :?:

Avez vous vérifié dans les paramàtres du routeur si vous n'auriez pas l'ption de la désactiver :?:

vous avez raison sais sur le routeur jai été sur le site de la compagnie pour voir
merci beaucoup de votre aide

Retourner vers Alertes de sécurité