Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Problème de signature dans Outlook (MS2000 et Windows7)

Problème de signature dans Outlook (MS2000 et Windows7)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J'ai un nouvel ordi avec Windows 7, j'ai installé MS Office 2000. J'ai réglé un problème avec le carnet d'adresse de Outlook avec l'aide d'internautes. Mon seul problème restant est que je ne peux mettre ma signature dans le bas des mes mails. J'ai beau aller dans Option, courrier, signature, appliquer, ok, mais la signature n'apparaît pas et quand je retourne dans les options, je vois la signature. Y-a-t-il une solution ou dois-je vivre avec?

Merci.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour shamysheriff, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez suivis cette procédure a la lettre

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlo ... 83297.aspx

Je n'utilise pas outlook mais il arrive que même si la signature n'est pas affiché dans les massages quand on les écrits il est quand même possible qu'elle apparaissent dans les messages envoyés (comme ici d'ailleur) vous avez vérifié si c'étais le cas
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

C'est bien ce que j'ai fait à plusieurs reprises et toujours aucune signature au bas de mes messages. J'ai vérifier en m'envoyant un message et rien n'apparaît.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous utilisez des codes HTML dans vos signature vos paramètres pour ces codes sont authorisé sans les préférences ?
Dans le format de courrier la signature que vous avez créé est définie comme par défaut ?
Vous avez tenté l'option insérer une signature ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express