Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problème de son autre que pour CD

Problème de son autre que pour CD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Déc 29, 2010 12:56 pm

Bonjour.

J'ai essayé de retracer mon problème par la recherche de mots mais comme je ne suis pas habitué ........

J'ai du son avec les CD mais pas avec des fichiers .pps .mpeg et autres mais pas avec des fichiers de .wma qui sont dans mon ordino. Les quelques de fois où j'ai été sur Facebook et autres, cela a toujours été sans son.

J'ai regardé dans Panneaux de Configuration pour le son et tous les choix sont ouverts; je n'ai rien de cocher à Muet.

Merci à l'avance de votre aide.

Message Mer Déc 29, 2010 7:26 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Essayez avec VLC media player. Durant l'installation, vous pouvez mettre ce lecteur par défaut, ce qui aura pour effet qu'il sera utilisé à toutes les sauces. VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Il vaut la peine.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Déc 30, 2010 11:01 am

Merci.

J'ai installé le logiciel suggéré mais un fait bizarre est qu'il a trouvé une nouvelle version à mon premier usage soit la 1.1.5 et elle a écrasée l'ancienne.

Je n'ai toujours pas de son comme par exemple lorsque je regarde les vidéos envoyé par votre site dans mon courriel.

Une chose étrange a été que VCL m'indiquais dans l'installation Média Player(Requis) dans les choix et ce choix n'était pas coché naturellement.

Message Ven Déc 31, 2010 7:16 pm

Bonjour,

Pendant l'installation de VLC il faut que vous cochiez les cases d'association de fichier à ce lecteur sinon vous pouvez faire un clic droit au dessus du fichier en question et sélectionner lire avec VLC.

Message Sam Jan 15, 2011 4:13 pm

Malheureusement, les cases à cocher dont vous me parler n'existe pas à l'installation du programme.

Je crois que j'ai posé ma question de façon pas clair à l'origine.

Lorsque je reçois Les folies du jour, je n'ai pas de son et il ne s'agit pas ici d'un fichier dans mon ordino mais quelque chose que je vais voir dans votre site.

Le résultat est le même dans Facebooks; pas de son.

Message Sam Jan 15, 2011 5:31 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour singerlaid,

Tentez de réinitialiser les pilotes de votre carte de sons...

cliquez sur démarrer et exécuter
inscrire
devmgmt.msc
et cliquez sur OK

Ceci va ouvrir le gestionnaire de périphérique
une fois ouvert cliques sur le + de Contrôleur Audio vidéo et Jeux

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chacun des items dans cette catégorie et choisir
Désinstaller

Redémarrez votre ordinateur
Au redémarrage Windows va détecter votre carte de son et réinstaller les pilotes
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3