Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Problème de spouleur avec imprimante HP LaserJet 1020

Problème de spouleur avec imprimante HP LaserJet 1020

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

EDITER /Bonjour

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vista et je tente d'imprimer sur une imprimante HP LaserJet 1020 d'un autre ordinateur par un réseau et ça ne fonctionne pas, je pense avoir un problème de spouler d'après un message que j'ai déjà reçu.

Qu'en pensez-vous et comment trouver le bon spouler pour que ça fonctionne?

Merci pour votre réponse, je suis un nouvel abonné et j'apprécie votre aide.
Dernière édition par GillesLemire le Sam Déc 27, 2008 1:33 pm, édité 1 fois.

Bonjour Gilles, :wink:

Bienvenue au forum 911 ordi ...

Vérifier si le spooler d'impression est activé

Voir la marche a suivre ICI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai fait la marche à suivre et au moment de cliquer sur "démarrer" pour activier le mode "automatique! j'ai eu le message d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu installer le spouler d'impression sur Ordinateur local. Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer."
Que faire?

Le le groupe de dépendance dans e cas est le service Appel de procédure distante RPC
services.jpg

Retournez dans la section de service et modifiez la ligne Appel de procédure distante en la plaçant a Automatique une fois fait vous pouvez démarrer ce service dans le coin gauche en .
Faire la mème chose avec le spooler d'impression
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai vérifié le "appel de procédure" et il est déjà "démarré" et "automatique". Peut-il y avoir d'autre cause?

Quel pilote avez vous installé ?

Selon le site HP vus devez avoir un " Package du pilote d'impression hôte"

Si je comprend bien l'ordinateur qui partage cette imprimante doit avoir les pilote pour recevoir un ordinateur vista
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Lucie a écrit:
Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai fait la marche à suivre et au moment de cliquer sur "démarrer" pour activier le mode "automatique! j'ai eu le message d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu installer le spouler d'impression sur Ordinateur local. Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer."
Que faire?

On m'a proposé des solutions mentionnées précédemment mais ça n'a rien donné. Pour le moment, je n'ai rien fait d'autres. J'avais même communiquer avec le support de HP et ils ne supportent pas le Laser jet HP 1020 sur Vista et m'avait recommandé d'aller sur les moteurs de recherche et de faire des recherches en ce sens, mais à date rien de nouveau. Si je trouve la solution, il me fera plaisir de partager avec vous et d'autres usagers qui ont un problème semblable.

Bonne chance.

J'ai installé le "package du pilote d'impression d'hôte", j'ai redémarré l'ordi et toujours le même problème, je suis désespérée. Vous avez un autre truc?

il y en a deux, lequel avez vous essayé le "Plug and Play " ?

Si oui vous avez installé ce logiciel sur l'ordinateur qui gère l'imprimante ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)