Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Problème de synchronisation des courriels en IMAP

Problème de synchronisation des courriels en IMAP

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour!

Je suis propriétaire d'une petite entreprise et j'ai 5 employés. Nous avons tous notre adresse courriel personnelle, mais aussi d'autres adresses comme info@, comptabilite@, qui sont installées sur plusieurs ordinateurs à la fois, car plus d'un membre à la fois doit pouvoir les utiliser. Par exemple, nous sommes deux à traiter les demandes de service à la clientèle, c'est donc important que nous sachions toujours en temps réel quel courriel est resté sans réponse, voir les messages envoyés même par l'autre personne, etc.

Toutes nos adresses sont configurées en IMAP (nous utilisons tous Outlook 2013). Avant l'arrivée de ma plus récente employée, j'ai fait le ménage dans les boîtes courriel communes, car franchement c'était le bordel. J'ai créé une belle structure de répertoires et tout bien classé les courriels.

Le problème, c'est que quand j'ai installé les adresses courriel sur l'ordinateur de ma nouvelle employée, c'est une structure semi synchronisée qui apparaît. Pour rajouter à la difficulté, mon employée à décider de déplacer quelques répertoires de son côté :roll:

Nous ne voyons pas la même chose, sauf les nouveaux courriels dans le Inbox. Donc, si mon employée classe un courriel dans un de ses répertoires, et bien moi, je ne le vois plus!

Je ne sais pas comment faire pour régler le problème, pour que tout le monde voit la même structure que moi...

Je suis loin d'être experte en la matière, c'est pourquoi je fais appel à vous. Je joins deux captures d'écran, pour la même adresse courriel. Nouvelle arborescence est celle que j'ai sur mon ordinateur, et arborescence ordi employée, celle que l'on voit encore sur l'ordinateur de mon employée.

Merci d'avance pour votre précieuse aide! :D
Fichiers joints
Nouvelle arborescence.PNG
Nouvelle arborescence.PNG (7.23 Kio) Vu 358 fois
Arborescence ordi employée.PNG
Arborescence ordi employée.PNG (7.04 Kio) Vu 358 fois

Retourner vers Outlook - Outlook Express