Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Probleme de update driver, Bluetooth

Probleme de update driver, Bluetooth

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 23, 2009 8:06 am

Bonjour, j'essai sans succès de mettre a jour mes pilotes pour mes périphériques Bluetooth, Plusieurs icones unknow device (5) dans mon Gestionnaire.
Quand j'essai d'installer mes nouveaux drivers, apreès quelques instants, je recoit un message d'erreur de retirer les anciens d'abord, ce que j'ai fait dans ajout/suppression de programmes. C'est comme si le driver ne serait pas completement désinstaller, j'ai essayé de désinstaller tous mon matériel qui contient Bluetooth, sans succés, si j'essai de redémarré mon ordinateur, windows installe ses driver par défaut pour certains et par la suite on recommence, certains unknow device ré-apparais....

Si quelqu'un peu m'aider a solutionner mon problème, a savoir comment retirer completement mes anciens drivers Bluetooth...

Merci

Portable Acer 8920G
Vista 64bit Premium Familiale
Service Pack 1
intel core Duo T5750 2.0Ghz
Mémoire 4.0 Go

Message Lun Mar 23, 2009 8:34 am

Avez vous tenté d'utiliser l'option mettre a jour le pilote et de choisir de ne pas laisser windows chercher un pilote automatiquement ?.

Vous devez au préalable avoir vos fichiers pilotes dans un dossier sur votre ordinateur et faire une recherche quand la mise a jour vous le demande et retrouver ce dossier qui contient les pilotes .INF pour votre périphérique et pointer l'assistant de mises a jour vers ce dossier
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)