Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Problème Hotmail avec mon Ipod Touch4

Problème Hotmail avec mon Ipod Touch4

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 03, 2012 9:07 am

J'ai un petit problème avec mon Ipod Touch4. La semaine dernière, j'ai changé mon mot de passe Windows Live de mon ordi portable de la maison. Depuis ce temps, je peux recevoir mes courriels et je ne peux pas en envoyer à partir de mon Ipod alors que tout va bien à partir de mon portable. Sur le Ipod, on m'envoie le message que le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "SMTP:........@hotmail.com@smtp.live.com" est incorrect. Je n'ai changé que le mot de passe. Comment remédier à la situation car mon Ipod me suit partout dans mes nombreux déplacements.

Merci de m'aider

Message Jeu Juil 05, 2012 5:58 pm

Bonjour nic56, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Si j'ai bien saisis votre problème vous devez nécessairement changer le mot de passe de votre compte courriel dans votre IPod aussi sinon il envoie le vieux mot de passe pour tenter de se brancher :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juil 09, 2012 11:45 am

Pierre Legault a écrit:
Bonjour nic56, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Si j'ai bien saisis votre problème vous devez nécessairement changer le mot de passe de votre compte courriel dans votre IPod aussi sinon il envoie le vieux mot de passe pour tenter de se brancher :?

J'ai remplacé le mot de passe de mon compte courriel dans mon Ipod et une fenêtre s'ouvre me disant "Impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "pop3.live.com" est incorrect.
Je crois que les problèmes ont commencé lorsque j'ai utilisé le logiciel Piriform CCleaner. Mon compte Hotmail est bloqué depuis ce temps. Je ne peux pas accéder à mon adresse hotmail. Alors, je me suis créé une nouvelle adresse hotmail avec un nouveau mot de passe tout en espérant récupérer ma 1ère adresse.........sans succès. Pourtant ma 1ère adresse est encore active car je reçois les courriels sur mon Ipod mais je ne peux pas en envoyé à partir de celui-ci. Je trouve vraiment plate de perdre mes dossiers et filtres...............et de recommencer à entrer tous mes contacts sur mon ordinateur portable.

Message Lun Juil 09, 2012 4:49 pm

Si le courriel fonctionne pour un sens c'est qu'il n'est donc pas bloqué il s'agit probablement d'une configuration manquante quelque part

Je ne connais pas pop3.live.com..... :?
Quel est votre fournisseur de service ?

Vous utilisez quel logiciel pour votre messagerie Windows live mail, Outlook, Thundrebird ?
Vous avez tenté d'accéder directement sur l'application web de votre fournisseur de courrier ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -