Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Problème installation Windows 10

Problème installation Windows 10

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Avr 20, 2017 9:27 pm

Je commence sérieusement à me poser des questions...
J'avais un autre disque dur que j'avais oublié, je l'installe dans mon portable et j'installe Windows à partir de ma clé USB. Tout ce passe bien....jusqu'à la préparation...tout plante et mêmes messages qu'avant et ordi qui redémarre en boucle sans compléter l'installation.

Est-ce que je devrais tenter d'installer Windows 8 puisqu'à la base c'était ce qui avait sur mon PC neuf ?

On dirait que quelque chose bloque l'installation...est-ce que c'est parce que je fais une nouvelle installation sur un Acer et que ça me prend absolument leur clé de restauration ?

Message Ven Avr 21, 2017 7:49 am

Peut-etre... mais c'est peut-etre la version qui est sur votre clé aussi :roll:
Quoi qu'il en soit , vous pouvez quand même installer Windows 8 et passer a la dernière version de Wondows 10 en utilisant le lien de mise a niveau que Windows viens de sortir pour sa version Creator
Tuto chez MALEKAL
https://www.malekal.com/installer-mise- ... ws10-1703/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Avr 21, 2017 9:16 am

J'ai tenté avec un clé Windows 8.1 faite à partir du média création tool et ça ne fonctionne pas exactement le même problème...

Je cherche à trouver ce que je ne fais pas de correct :?

*J'ai testé mon disque dur d'origine dans un boitier que j'avais et il n'est pas reconnu sur mon autre ordi et depuis le check disk il fait des "tic" (bruyant). Il doit etre mort, étrange.

Message Ven Avr 21, 2017 12:16 pm

Vous avez vérifié si le bios lui reconnait le disque ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Avr 21, 2017 1:21 pm

Pour mon disque dur d'origine nous pouvons oublier ça, même sur un autre PC il n'est pas reconnu autant au BIOS.

Présentement je cherche une solution pour compléter l'installation de Windows sur mon nouveau disque dur. J'ai lu encore et certains semblent régler le problème en ajoutant des pilotes par rapport à Intel (Graphics ou je ne sais pu quoi) au moment de l'installation.

Me reste à trouver quels pilotes pour tenter de débloquer l'installation...

Message Ven Avr 21, 2017 2:15 pm

J'imagine que de rajouter les pilotes d'origine de votre portable ne pourrais pas faire de tords :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mai 03, 2017 8:47 am

Problème réglé, j'ai acheté un disque dur neuf et tout s'est bien installé...c'est résolu pour moi.

Merci de votre aide.

Précédente

Retourner vers Questions et problèmes divers