Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problème Itunes

Problème Itunes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Nov 11, 2010 9:00 pm

Bonjour,Je ne parviens pas installer Itunes 10 (aucun soucis sur les versions précédentes). Le message d'erreur est le suivant : An error occured during the installation of assembly 'policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32-policy",publickeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b", processorArchitecture="x86", Please refer to Help and Support for more information. HRESULT : 0x8007371B.

apres avoir vu ceci je clic sur ok mais le reste des programme s'install parfaitement (bonjour,apple mobile,quicktime etc...) il y a juste le programme "apple application support" qui n'est pas installé (voir mess ci-desus) ensuite l'icon sur mon bureau apparait alors je le lance normalement et un autre mess qui apparait !

" Apple application support was not found. Apple application support is required to run itunes .Please uninstall itunes,the install itunes again"

pour me dire que apple aplication support n'est pas installé jai bien beau rechercher partout meme appeler chez apple mais que eux me disent quil ny a pas d'Assitance par telephone pour itunes que seul c'est "experience personel"

solution effectuer sans resultat: ouvrir itunessetup.exe avec winrar et installé les fichier marquer. mais seul apple aplication support ne fonctionne pas !
comme le mec d'apple ma dit au telephone desactiver antivirus et pare feu et dinsinstallé itunes dans l'odre voulu sinon sa ne marchera pas et le réinstallé mais sans succes !

besoin d'aide merci !

Message Dim Nov 14, 2010 6:18 pm

UN ti up personne :'( ?

Message Dim Nov 14, 2010 7:34 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

:roll: :roll: Cherchez plutot du coté de Windows ,
Vous ne mentionnez pas quel est votre système d'opération, :?:

Vérifiez l'intégrité de vos fichier système avec l'utilitaire
SFC /scannow (vous aurez peut-être besoins de votre CD d'installation si il y a des fichier a corriger )

Avez vous tenté en désactivant votre système de pare feu ?

voir ce sujet de discussion
http://translate.google.ca/translate?hl ... 6prmd%3Dfd
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 16, 2010 11:23 am

simple J'utilise windows vista ! et pour ce qui est du pare-feu oui j'ai deja tenté le coup !

Message Mar Nov 16, 2010 12:05 pm

bon j'ai utiliser sfc/scannow puis la raport dit qu'il a trouvé des fichier endomagé mais qu'il n'a pas réussi a tout les réparé puis sous le pare-feu jai retenté le coup puis sans succes !! puis jai remarquer que jai 2 update de mon windows vista edition familiale ne veut pas ce mettre a jour ! il indique l'erreur 643 voici les mise a jour non réussi : Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB973688) -- Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)

je croit que le problème vien de la ai-je raison ?

Message Mer Nov 17, 2010 8:59 am

Probablement :roll:

tentez de les installer manuellement en les téléchargeant a partir du centre de téléchargement de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
et
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr

Ces mises a jour datent quand même de quelques années :?
Pour les installer assurez vous que votre suite de sécurité ne nuise pas a l'installation
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Nov 19, 2010 3:27 pm

quand j'essaie de les lancer pour les installé il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et me dire "erreurs lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifier que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."

alors c'est quoi que je fait avec cela ? :shock:

Message Ven Nov 19, 2010 3:54 pm

, Vous avez un problèmes avec le catalogue de mise a jour .
http://support.microsoft.com/kb/817287/fr

Lire ce fil de discussion
L'erreur 643 signifie qu'une autre mise à jour précédente n'a pas été installée. Il faut donc l'installer au préalable.

C'est la KB817287. Elle date du 25 mars 2003, alors si vous ne l'avez pas, ça signifie que votre Windows n'est jamais mis à jour correctement, la base de données du catalogue des mises à jour étant endommagée sur votre PC.

Soit votre Windows est configuré pour ne pas installer les mises à jour automatiquement et alors votre machine doit être une véritable passoire à virus et à bugs, soit votre Windows a été installé de façon cavalière avec des mises à jour partielles, soit il est infecté par un virus qui altère les mises à jour, soit le disque dur est défectueux sur des clusters utilisés par des fichiers du système d'exploitation.

Il faut donc faire un contrôle complet du disque dur :

1. Vérification du disque dur
- Clic droit sur l'icône du disque C
- Choisir Propriétés
- Onglet Outils
- Bouton Vérifier maintenant
- Cocher les cases Réparer automatiquement et Rechercher et tenter une réparation
- Démarrer la vérification.

C'est long, prenez votre temps !

2. Désactivation provisoire de l'écran de veille
- Menu Démarrer
- Panneau de configuration
- Icone Affichage
- Onglet Ecran de veille
- Choisir Aucun
- Cliquer Ok

3. Défragmentation du disque
- Clic droit sur l'icône du disque C
- Choisir Propriétés
- Onglet Outils
- Bouton Défragmenter maintenant
- Cliquer Analyser puis défragmentez même s'il vous dit que la défragmentation n'est pas nécessaire !

Là aussi c'est long.

4. Réactivation de l'écran de veille

5. Puis installez le RollUp 1

http://support.microsoft.com/default.as ... r%3B826939

6. Service Pack 2
Si le Service Pack 2 de XP n'est pas installé, installez-le une fois le Roll Up 1 installé !!!

Microsoft n'assure pas de support pour des systèmes dont le propriétaire n'effectue pas les mises à jour.

7. Vérifiez que les mises à jour par Windows Update se font automatiquement
- Menu Démarrer
- Panneau de configuration
- Icone Système
- Onglet Mises à jour automatiques
- Sélectionnez Installation automatique, puis tous les jours, et réglez à l'heure que vous préférez (l'heure où la machine à le plus de chances d'être allumée en général)
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 25, 2010 12:27 am

dacore un coup que j'ai fait un chek up du lecteur c et défragmenter mon lecteur c il me disen dinstallé le rollup 1 mais le problem c'est que c'est pour XP moi je suis sous VISTA !

Message Lun Nov 29, 2010 3:35 pm

dacore un coup que j'ai fait un chek up du lecteur c et défragmenter mon lecteur c il me disen dinstallé le rollup 1 mais le problem c'est que c'est pour XP moi je suis sous VISTA !

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3