Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 probleme musique

probleme musique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Oct 25, 2011 4:39 pm

bonsoir,
J'ai un pc avec windows 7. J'ai acheté un i-pod nano, donc telechargé i-tunes. mais toutes mes musiques qui sont dans mon dossier ma musique ne se synchronise pas toutes. Seule la moitié se mettent sur itunes. donc je l'aie désinstallé et retelechargé. la synchronisation s'est faite à nouveau et pr verifier si tte la musique c'etait bien transferé, j'ai cliqué sur propriétés, calculer les giga... et j'ai du faire avancé et ça parlait des dossier caché. je pensais que ça les calculerais et en faite plus rien dans mon dossier ma musique. Cependant, je peux encore les ecouter sur windows, en ecouter quelques unes à partir d'i-tunes. c'est sur elles sont ds mon pc mais ou ???
Si quelqu'un peut m'aider à les retrouver, peux m'expliquer pourquoi ttes mes musiques ne se synchronise pas toutes et maintenant pourquoi mon pc ne reconnait plus mon ipod. Si vous pouvez repondre à ttes ces questions merci d'avance
Dine

Message Mar Oct 25, 2011 7:19 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Il y a plusieurs causes, faut comprendre aussi, que I-Tunes est adapté pour Windows.... Peut-être une solution *ICI*?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3