Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Probleme pour télécharger des vidéos

Probleme pour télécharger des vidéos

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 08, 2010 8:57 am

Bonjour, je suis allée sur des sites où on pouvait télécharger gratuitement des épisodes de smallville ça l'air à avoir fonctionné sauf que quand j'essaie de les regarder j'ai juste une carré blanc!!!! J,ai essayé avec real player et d'autre que j'ai d'installée sur mon ordi mais impossible de voir les vidéos ou de les entendre. J'ai vu des messages disant que tel logiciel que j'ai ne prend pas ça en charge..Est-ce qu'il y a un logiciel que je pourrais prendre et que je pourrais voir les vidéos :?: Merci et bonne journée.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

peux-tu nous donner le lien exact où tu télécharges pour que l'on puisse vérifier le type de fichiers dans lesquels ces vidéos sont encodées.

À part RealPlayer, quels lecteurs as-tu utilisés?

Bonjour, les sites où j'ai essayée de télécharger smalville sont:
demonoid-proxy.com http://www.parissfo.com et j'ai trouvée des liens sur le site http://www.commentcamarche.com

mes autres lecteurs sont: néro cd burnerxp quicktimeplayer et

window média player

Merci rene3 de m'aider.

Bonjour,

j'ai vérifié et la plupart des liens sont bloqués parce que jugés illégaux. Dans ce contexte, c'est pour moi difficile d'aller plus loin...

Bonjour , je ne savais pas que c'étaient des liens illégaux :? alors c'est pour ça que les vidéos ne jouaient pas sur mon ordi? Je ne retournerai pas sur ces sites c'est sur.. Comment on fait pour savoir que se sont des liens bloqués et illégaux :?: Si je sais comment les détecter je ne me ferai plus prendre. Merci beaucoup vraiment de m'avoir avertie.

Bonjour,

voici ce qu'on obtient sur certains liens que tu m'as référés:

voir image.

Le message en anglais, est clair. Il y a transgression des droits des propriétaires de la série.
Fichiers joints
Capture.JPG

Bonjour, j'ai pris en note le message en anglais et à l'avenir quand je le verrai je n'essaierai pas de télécharger car je ne veux rien faire d'illégal. Merci beaucoup.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3