Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem probleme prise son qui grésille et son hdmi fonctionne

probleme prise son qui grésille et son hdmi fonctionne

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour!

Je vous explique mon problème. Depuis un certains temps, j'ai beaucoup de problème avec mon pc portable, mais j'essaie de trouver des solutions temporaire pour le toffer jusqu'à ce que je m'en rachète un... bref... depuis j'avais des problèmes de prise vga alors j'ai connecter mon écran externe en hdmi... et en même temps, j'ai eu des problèmes avec ma prise jack !

Je vous explique:

C'est assez bizarre. Le son grésille quand je veux connecter des écouteurs sur l'ordinateur... j'ai tester plusieurs écouteurs mais toujours le même problème ... soudain, je réalise que sur mon écran portable exertne (connecter à mon pc portable) possède une prise jack! Alors je teste...

miracle mon son marche comme avant!! Le son est connecter en hdmi!

Vous vous demandez pourquoi j'écris puisque j'ai trouver une solution. temporaire... . mais je me demande, est-ce que tous ses problèmes de sons ou de prise pourrait venir de ma carte mère?? ou sa viendrais des mes prises? Si oui, sa coûte tu ben cher de faire réparé?? (sauf si c'est la carte mère) mais sachant que je vais changer mon portable pour un ordi de bureau ,et sachant que que mon portable date de 2012... je sais que je dois le changer bientôt..

Questionnement : je me demande si c'est pas juste un problème de prise ... tout simplement ??? Est-ce un problème avec ma carte de son?? comment désinstaller, est-ce que je peut désinstaller sans problème et réinstaller la carte de son?? Pleins de questoin qui me trotte dans la tête....

J'attends vos solution ou réponse si vous en avez ! Le fait de le connecter en hdmi ne me dérage pas c'est encore mieux, mais je me demande pourquoi l'autre prise ne marche pu comme avant...

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem