Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problème transfert écran sur télé (Portable Toshiba-Télé LG)

Problème transfert écran sur télé (Portable Toshiba-Télé LG)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre aide pour régler un problème. Voilà: j'ai un portable Toshiba Satellite C50-A depuis 1 semaine. Je fais jouer des films directement en streaming d'internet et je veux les voir sur ma télé. J'ai donc mon fil HDMI (acheté au Dollorama, mais il fonctionnait très bien avec mon miniportable Acer) qui relie ma télé à mon portable. Quand j'ai essayé pour la première fois tout à l'heure, j'ai branché le fil dans le portable (il était déjà branché dans la télé). L'écran de mon portable est devenu noir, puis est revenu à la normale, puis s'est mis à faire ça sans arrêt noir-normal-noir.... La télé quant à elle m'affichait No Signal. Je suis allée dans Périphériques sur mon ordi et j'ai choisi la fonction Projeter, puis Deuxième écran, mais à ce moment, l'ordinateur m'a indiquer ne pas détecter un deuxième écran. Ça ne fonctionne pas. Ma télé est une LG, écran plat HD qui aura bientôt 5 ans. Le transfert fonctionnait très bien avec mon ancien portable. Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème? Y a-t-il un pilote quelconque que je pourrais installer? Bref, si vous avez une idée, dites-moi, je suis un peu découragée...

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3