Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet probleme vidéo plein écran- mode étendu pc (entre 2 pc)

probleme vidéo plein écran- mode étendu pc (entre 2 pc)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour!

J'ai un ordinateur pc sous Window 7 , je relie mon pc en hdmi, et mon pc est relier à une télévision en vga. (Le

Mon pc est afficher en mode étendu et la raison pour laquel j'ai fait cela est pour pouvoir regarder des vidéos provenant de différentes plateformes sur internet, par exemple youtube ou illico web... en mode plein écran sur la télé (style pc écran) pendant que je continué à jouer ou pianoter sur mon pc... pour écouter un film en même temps de jouer...

Le problème, c'est que lorsque je veux écouter un vidéo sur youtube par exemple, ou tout autre vidéo,
je met le mode pleins écran,et l'écran s'affiche juste à moitié de mon écran... il ne veut pas se mettre en mode pleins écran et je perd la moitié de mon écran ... ( il ne reste pas fixe lorsque je clique sur mon jeux pour y jouer)

Est-ce qu'il y a une solution à faire pour que je puisse regarder en plein écran?? (Par contre quand j'écoute un film qui m'appartient sa marche , mais seulement les vidéo sur internet comme youtube)

Merci d'avance! Je continue de mon côté à trouvé une solution...

Bonjour!

Je ne sais pas comment j'ai fait? En faisant des tests dans mes options de ma carte graphique radeon 6470m bref, j'ai réussit à trouver le problème! Au lieu de connecter l'écran de mon pc relier à mon pc portable, en hdmi et la télé en vga... j'ai fait le contraire... et sa fonctionne! :wink:

Je m'explique : J'ai connecter mon 1er écran de mon pc en vga, et l'écran de ma télé (style une sorte de télé avec l'option ,vga et hdmi) celle-ci je l'ai connecté en hdmi.... car elle était faite pour celà et mon 1er écran, semblait avoir de la difficulté à le prendre même si ma carte est sensé prendre le hdmi... :roll: (mais dans mes options ils disait que si je forcait le 1080p par exemple cela pourrait rendre l'Ordinateur moins performant..))) et j'avais des problèmes aussi depuis cette connection en hd!!! et mes vidéos youtubes ne voulais pas se mettre en pleins écran quand je cliquait sur un de mes jeux comme les sims par exemple...

Si j'avais pas pensé à sa avant , c'est que je ne trouvais pas comment faire avec le mode étendu, au début sa fonctionnais pas trop trop, je sais pas pourquoi mais ma carte graphique ne reconnaissait pas mes deux écrans... et là, en regardant un peu dans les options, en faisant quelques essait, et en lisant un peu sur internet, j'ai réussi à trouver comment faire! En essayant de faire en sorte que ma carte graphique reconnaisse mes deux écrans dans les options...

en tous cas ,je peut maintenant voir mes vidéo youtube en hdmi sur ma petite tv tout en jouant à un jeux... !!!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Merci de nous avoir donné la solution pour la partager. :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet