Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Problème Windows live mail 2012

Problème Windows live mail 2012

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 22, 2016 2:33 pm

Ben là vous m'impressionné ;o) Merci pour la version francaise mon ordi est maintenant ''en santé`''
OK je comprends pour 911 je vais donc autoriser la réception Merci et si vous trouvez une solution je vous serais reconnaissant de me la faire parvenir (je sais que vs allez le faire mais juste pour....) Bonne journée

Message Mar Aoû 16, 2016 5:08 pm

Bonjour. J'ai réglé une partie de mon problème aujourd'hui, soit le gèle des comptes. Pour votre information et si cela peut aider quelqu'un voici comme j'en suis arrivé. Je ne l'ai pas inventé mais trouvé sur le web.
En fait, Microsoft a activé la fonction Pop3. Nous n'avons donc qu'à aller dans notre compte outlook et dans option et permettre l'utilisation de Pop. . Ensuite on doit aller dans windows live mail et créer un autre compte avec notre ancienne adresse courriel et configurer manuellement. Pour les messages entrants, l'adresse du serveur est pop-mail.outlook.com et le port 995. avec la connection sécurisé SSL Pour les messages sortants, l'adresse est smtp-mail.outlook.com et le port est 587. On dit que cela fonctionne sur Windows 10. Je vous mets lien (en anglais par contre) si cela peut être utile. Merci et bonne journée
https://www.theguardian.com/technology/ ... -live-mail

Précédente

Retourner vers Questions et problèmes divers