Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Problèmes avec certains boutons du clavier

Problèmes avec certains boutons du clavier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

La semaine dernière j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi. Grâce à vos suggestions, mon problème est maintenant réglé. Je vous en remercie.

Par contre, maintenant je ne peux plus utiliser les boutons qui sont sur mon clavier (HP) et qui me servent à ouvrir directement, Internet, Window Mail ainsi que le lecteur CD. Je dois prendre ma souris et double cliquer sur mes icônes qui sont sur mon bureau.

J'ai essayé de reprogrammer ces boutons, avec la procédure de Vista (j'ai Vista familiale), aller dans le panneau de configuration, dans clavier, double cliquer sur le bouton Internet, faire parcourir pour donner le chemin d'accès, appliquer, et ainsi de suite pour les autres boutons, mais rien de fonctionne. Je pèse sur le bouton Internet du clavier, et rien ne s'ouvre. J'ai fermé l'ordi., débranché le clavier et refait le procédure, et rien ne fonctionne.

Avez-vous une solution à me suggérer.

Merci.

Falda

Je crois que vous avez besoins d'un logiciel pour programmer votre clavier

Voir ICI sur le site hp
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup PAPY, je vais essayer ce soir.

À bientôt.

Falda

Merci beaucoup, tout fonctionne.

Falda

Retourner vers Windows Vista