Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Problèmes avec le AMSN

Problèmes avec le AMSN

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 04, 2012 9:23 pm

Bonsoir,,,

Un ami m'a donné votre lien,, Ai un Mac avec version Mac Os X version 10.5.8. Je vais sur AMSN et depuis un temps je ne peux ajouter de nouveaux contacts ni utiliser ma Cam , Un ami m'a dit que mon MSN devait être piraté.. et il semble avoir vérifier avec un logiciel et me dit que oui effectivement j'étais piraté. Comment je peux me débarrasser des ces intrus,,et est-ce vrai que le MSN est une vraie passoire,,, et ce qui expliquerait aussi que je reçoive des Spams à la tonne,,, de 300 à 400 par jour,,,, Vous remerciant Marcel

Message Mer Jan 04, 2012 9:33 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Passoire? Oui, et facile à pirater. J'aimerais bien savoir quel logiciel, votre ami a utiliser pour dire que oui.... Effectivement vous êtes piraté... :roll: Je ne le connais pas, à moins d'être en retard côté software...Mais bon. Votre question secrète devra être changée... Essayez de vous connecter (si possible) sur votre compte grâce à la réponse à votre question secrète et changez votre mot de passe mais ça risque de ne servir à rien, le pirate à lui-même pu changer la question secrète... Si tel est le cas, là, vous devez prévenir vos contacts et faire une analyse complète de votre système avec votre antivirus, les antivirus en lignes et les logiciels contre les chevaux de troie.

Si non : vous devez
contacter MSN

Vous devez tout leur expliquer et surtout leur donner toutes les informations de votre compte ... Demandez-leur également de faire en sorte que vous récupériez votre compte...

Expliquez bien votre problème, fournissez encore une fois les informations que vous possédez et normalement ils feront ce qu'il faut...
Attention : le pirate a pu changer toutes les informations mais ce n'est pas grave, transmettez même les anciennes à Microsoft ...

Contactez-les assez régulièrement pour savoir où en est l'affaire et soyez patient ...

Si vous ne voulez pas vous casser la tête et que votre compte a été piraté : changez de compte mais identifiez grâce aux logiciels le moyen que le pirate a utilisé pour accéder à votre PC et supprimez-le sinon il piratera votre second compte ... et ainsi de suite ...

Il est très important de savoir que jamais MSN ni Microsoft ne vous contacteront par mail ni au téléphone pour vous demander votre mot de passe et la réponse à votre question secrète ...

Les pirates envoient des mails se faisant passer pour Hotmail ou MSN et affirment, par exemple, qu' il y a une anomalie sur votre compte, ou bien que MSN cherche à établir une liste des comptes valides, et si vous ne répondez pas, votre compte sera supprimé...

Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -