Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problèmes avec mon lecteur mp3 de Sony

Problèmes avec mon lecteur mp3 de Sony

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Avr 05, 2006 10:18 am

Je voudrais savoir pourquoi, j'ai de la misère avec mon lecteur mp3.
Je vais chercher mes chansons dans mes fichier, et je l'installe dans
le fichier mp3 sony, je download il me dit que le fichier est downloadé à 100%.
Mais mon lecteur mp3ne le le vois pas.
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne fonctionne pas?
Serait-ce un problème de pilotes?
J'ai besoin d'aide...
merci a vous :( eric

insertech11

Bonjour Éric,

Nous aimerions vraiment répondre le plus précisément à votre problème, mais nous avons quelques questions à vous poser afin de mieux répondre.

Quel est le modèle de votre lecteur MP3? c'est un Sony, mais quel modèle?

Et quel logiciel vous utilisez pour transférer vos MP3? Habituellement, avec les lecteurs MP3 de Sony, il y a le logiciel Sonic Stage.

Et en terminant, est-ce que votre lecteur MP3 fait aussi office de clé USB?

Avec vos réponses, nous serons plus en mesure de cibler la réponse à votre problème.

Merci beaucoup,

Insertech 11 :)

Un ami qui est venu chez-moi dernièrement avait un lecteur MP3 de sony justement. Lorsque je l'ai connecté, l' ordinateur l'a tout de suite détecté et il a créé un disque. Nous avons essayé de transférer directement les fichiers MP3 par un simple copier et coller mais en effet, ça ne fonctionnait pas.

Il a absolument fallu utiliser le logiciel de transfert qui venait sur un CD fournit avec le lecteur MPe de sony et bingo !!!

eric bernier a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi, j'ai de la misère avec mon lecteur mp3.
Je vais chercher mes chansons dans mes fichier, et je l'installe dans
le fichier mp3 sony, je download il me dit que le fichier est downloadé à 100%.
Mais mon lecteur mp3ne le le vois pas.
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne fonctionne pas?
Serait-ce un problème de pilotes?
J'ai besoin d'aide...
merci a vous :( eric

Si tu as telecharge ces mp3 sur limewire ou programme du genre assure toi qu'ils sont bien en format Mp3 et non en fichier wma (format windows media) certains lecteurs mp3 lisent les fichiers vma mais malheureusement d'autres non. Peut-etre que tes mp3 sont en realitée de vma faudrait juste vérifier au cas ou :wink:

On sait que playstation (SONY marque de ton lecteur) et windows media (MICROSOFT) sont en guerre pour les jeux videos et y a des chances que sony veulent nuire a microsoft sur le cote des format musicaux et c'ets la raison pourquoi tu ne pourrais peut etre pas lire les vma

Il a absolument fallu utiliser le logiciel de transfert qui venait sur un CD fournit avec le lecteur MPe de sony et bingo........!!!!!!!!!!!!!
kaleem

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Juste un epetite note que ce Sujet date de 2006....

Le sujet est présentement vérouiller :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3