Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problèmes de gravures avec Sauvez vos cassettes vidéo

Problèmes de gravures avec Sauvez vos cassettes vidéo

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai acheté le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" J'ai fait un montage et lorsque celui-ci est sur la table de montage et que je désire le graver, l'opération débute et s'arrête à "encodage des vignettes (2/3). J'ai posé la question au support tech de micro application il y a une semaine et suis toujours en attente. Est-ce que quelqu'un peut aider

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Andre007, Bienvenue au forum 911 ordi...8)

J'ai déja rencontré des problème similaire mais pas avec ce logiciel particulier,

Vérifiez si ce ne serait pas un format d'image non accepté ou même un titre d'image avec des accent ou quelque signe de ponctuation qui n'est normalement pas inclus dans un clavier Anglais et ce même si le logiciel est francais ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement je n'ai pas réussi à régler le problème. Je pense à retourner le logiciel et le remplacer par un autre. Je vais tout de même continuer à essayer. Est-ce quLil est possible de mettre à jour les CODECS?
Bonne journée

Pierre Legault a écrit:
Bonjour Andre007, Bienvenue au forum 911 ordi...8)

J'ai déja rencontré des problème similaire mais pas avec ce logiciel particulier,

Vérifiez si ce ne serait pas un format d'image non accepté ou même un titre d'image avec des accent ou quelque signe de ponctuation qui n'est normalement pas inclus dans un clavier Anglais et ce même si le logiciel est francais ?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Andre007 a écrit:
Est-ce quLil est possible de mettre à jour les CODECS?

Oui c'est une option a envisager, mais comme vous ne mentionnez pas quel est votre système d'exploitation..... :roll:
J'espère que vous êtes sous Windows :wink:
http://www.free-codecs.com/download/k_l ... c_pack.htm
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3