Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) Problèmes de pourriels

Problèmes de pourriels

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juil 19, 2006 3:43 pm

Bonjour tout le monde,

Pour ma première visite j'ai un petit problème et je cherche une solution.

Comment éviter les pourriels innombrables générés par le logiciel Incredimail. Existe-il un logiciel ou une option à cocher sur ce logiciel permettant la diminution de ces pourriels.

Merci de votre aide!

Message Ven Juil 21, 2006 5:58 am

sabryd a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour ma première visite j'ai un petit problème et je cherche une solution.

Comment éviter les pourriels innombrables générés par le logiciel Incredimail. Existe-il un logiciel ou une option à cocher sur ce logiciel permettant la diminution de ces pourriels.

Merci de votre aide!

Bonjour, :D

Le logiciel "Incredimail", en version payante, a un "Junk filter" d'intégré, voici l'adresse URL :

http://www.incredimail.com/french/junk_filter_plus.asp?addon=IncrediMail&dc=e

Il existent pourtant deux autres solutions :

1) Utiliser le "Web mail".
2) Détecter qui t'envoies les mails et faire une plainte auprès du ISP (FAI).

1) Utilser le "Web mail" :

Connectes-toi sur le site Internet de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet ISP).
Recherches le lien web mail et connectes-toi par insertion de ton login et mot de passe. De cette façon il t'est possible de te connecter de n'importe où au monde à ton compte email et de lire et de supprimer les mails sur le serveur de ton FAI. Les mails n'arriveront pas sur ton ordinateur. Certains FAI (ISP) offrent même des filtres spam gratuits.

2) Faire une plainte :

J'ai écris un didacticiel (tutoriel) à ce sujet avec pleins de captures d'écran (screen shots) comment faire. Si cela t'intéresses, tu peux télécherger le didacticiel à l'adresse URL suivante :

http://www.internetmonitor.lu/download/Comment_faire_une_plainte_28052006.pdf

Cordialement :

Webwizard
<b>Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.</b> Si votre problème est résolu, MERCI de le marquer dans le post.

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)