Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD procédure pour nettoyer l'ordinateur

procédure pour nettoyer l'ordinateur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juil 18, 2013 9:22 pm

Bonsoir, Je viens de revoir sur Ccleaner le fameux Office 2013 et les autres que je croyais avoir supprimé enfin. Puisque vous avez de la difficulté à me comprendre, je vais tenter de trouver un technicien plus connaissant que le dernier venu chez moi; ils ne sont pas légion en Mauricie, ceux que je rejoints sont encore avec XP c'est pourquoi je demandais quelqu'un de 911 ordi de s'installer sur mon ordinateur et de faire le travail pour moi.
1. nettoyer mon ordinateur
2. faire la copie du lecteur C sur mon disque externe qui n'est surement pas bien faite puisque je n'ai pas su comment le garder, je devrai donc formater ce disque externe de nouveau.
3. J'ignore également comment supprimer les anciens points de restauration même si j'ai imprimé la façon de faire, je crains de faire une erreur. Quant à moi, je préférerais qu'il n'y ait pas de points de restauration, ce serait plus facile d'aller en arrière lorsqu'on veut enlever des choses qui ne sont pas utiles.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD