Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Profil temporaire sur windows 7

Profil temporaire sur windows 7

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Oct 24, 2012 10:02 am

Bon moi je suis un peu tannée disons... ça fait deux fois en 1 mois environ que je ne peux plus ouvrir mon profil d'utilisateur administrateur.... donc j'ai un profil temporaire qui ouvre mais sur lequel mes fichiers ne sont pas et où rien n'est sauvegardé :? là si je crée un nouveau profil admin et que je flush l'ancien est-ce que les données vont se transférer ou je dois recopier individuellement chaque dossier dans le nouveau profil? ne me demandez pas ce que j'ai fait la première fois c'est mon mari qui s'en était occupé et là il est absent :x de plus j'aimerais savoir si c'est normal que ça arrive... j'ai recherché sur internet et je vois bien que je suis loin d'être la seule mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça se produit à un moment donné?? :?: :?:

je n'ai effectué aucune mise à jour et je ne vois vraiment pas ce qui peut causer ce fichu problème :shock:

Merci à l'avance pour l'éclairage de ma lanterne :idea:

Message Mer Oct 24, 2012 10:11 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Tout d'abord..BONJOUR jccantin :wink:

Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Premièrement.Non ce n'est pas normal de perdre son profil
Si vous créez un autre profil administrateur vous devrez effectivement tout recopier vos fichiers dossier images musique tout ce qui a été sauvegardé dans le profil que vous voulez supprimer.
Mais idéalement ce serait de trouver la raison pour laquel vous perdez votre profil ?
Comme vous mentionnez de "flusher" l'ancien :? :shock: ce serait donc qu'il est toujours présent sur votre ordinateur ?
Si c'est le cas le problème est que vote ordinateur s'ouvre automatiquement avec un autre profil que le votre !
Vous avez plus d'un utilisateur sur det ordinateur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Oct 24, 2012 10:26 am

Bonjour :P
habituellement quand la vie est belle je n'ai qu'un profil d'utilisateur admin sur mon pc avec un mot de passe. Quand je rentre mon mot de passe et bien ce n'est pas mon profil qui s'ouvre mais bien un profil temporaire :shock: Je dois redémarrer plusieurs fois et faire mes prières pour que je puisse avoir accès à nouveau à toutes mes choses :evil: mais je dois créé un autre profil si je dois flusher celui qui n'ouvre plus.... je sais pas si vous me suivez car je ne suis pas certaine de me suivre non plus.... :roll: et je ne vois vraiment pas ce qui peut causer le problème... la seule chose qui bug avec mon ordi c'est flash player et je doute que ce soit ça qui cause problème

Message Mer Oct 24, 2012 10:49 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Oui je vous suis :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez voir cette page chez Microsoft,
http://support.microsoft.com/kb/947215/fr
Elle indique 3 solutions pour votre problème

Quand vous aurez réglé ce problème on parlera de FLASH et de sa mise a jour :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages