Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Programme pour règler le malware DNSChanger

Programme pour règler le malware DNSChanger

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Comme décrit sur ce site: http://www.francoischarron.com/les-ordis-encore-infectes-du-malware-dnschanger-perdront-lacces-au-web/-/ytMhrQih0M/, nous devons installer un programme offert par le FBI afin de vérifier nos ordinateurs...
mais avant, nous devons accepter les modalités... les avez-vous lues?!

J'ai lu les modalités, et je ne peux m'empêcher de refuser d'accepter!
Ils ne garantissent pas sont fonctionnement ou son utilisé et se dégagent de toutes responsabilités en cas de malfonctionnement.
De plus, le programme est délivré "as is" sans aucun droit de lecture de son code.

Pourquoi ça ne serait pas une tentative d'espionnage?! Comme le virus Flame et son prédécesseur StuxNet... ?!!

Pouvons-nous vraiment y faire confiance?!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

BONJOUR...juliendion :wink:
Bienvenue au forum 911ORdi...8)

L'avis semble identique a des centaines de logiciel gratuit qu'on offre sur le web, mais en fait vous n'installez rien sur votre ordinateur la seule chose qui se passe est que la page sur laquel vous accédez vérifie si l'adresse provient de votre fournisseur d'accès internet qui est déja possible de savoir comme sur beaucoup d'autre site Web Y compris ici ,
(ben oui on connait maintenant votre adresse IP :wink: :lol: :lol: :lol: )

Reste qu'il est libre a vous de faire cette vérification ou pas,
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité