Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Programme pour régler Malware DNSchanger

Programme pour régler Malware DNSchanger

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Au début de juin, j'ai dû réinstaller Windows 7 Home Prenium (64) et tout fonctionnait très bien.

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à faire de l'internet. Tout fonctionnait bien un soir et le lendemain - plus rien. Je vois qu'un pilote "coprocesseur" avec un point d'exclamation... Qu'est-ce que ça veut dire au juste? Est-ce que je peux mettre à jour le périphérique sans internet? Si oui, comment faire? C'est du chinois pour moi...

On me dit que "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Quand j'essaie de le réparer avec Windows, j'ai ce message:
« La capacité sans fil est éteint. Le Câble réseau n'est pas branché correctement, manquant ou endommagé. Connexion au réseau locale désactiver.»

Quel périphérique au juste n'est pas installé? Est-ce que ça serait ma carte réseau internet car il n'y a que mon internet qui bogue.

Mon pc est un MSI - Intel core2 T6600

Je suivi le lien sur votre site : http://www.francoischarron.com/les-ordis-encore-infectes-du-malware-dnschanger-perdront-lacces-au-web/-/ytMhrQih0M/

Le lien ne semble plus fonctionner.

Je me demande si ça ne serait pas : malware DNSchanger qui empêche ma connexion à internet. Seul mon portable ne fonctionne plus car mon PC va très bien quoi qu'un peu lent. Comment vérifier sans connexion internet sur mon portable?

J'ai pris un image-système de mon ordi mais je ne sais pas comment l'inclure

Merci de votre aide!

N.B.: Je n'ai pas de CD d'installation car il est pré-intégré à l'achat de mon portable.

Retourner vers Alertes de sécurité