Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Promblème d'envoie de message

Promblème d'envoie de message

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 18, 2015 7:59 pm

Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'envoi de courriel. J'ai contacté mon fournisseur internet et un nouveau serveur sortant à été inscrit pour corriger le tout. Le problème persiste cependant.

Mon problème est que le courriel part de ma boîte d'envoi et est classé dans les message envoyés. Sauf que le courriel se perd dans les limbes et n'arrive jamais à destination. Je ne reçois jamais de message de non distribution.

Dans mon Outlook j'ai deux autre adresse de messagerie dont une Outlook.com. Celles-là fonctionne normalement. Les deux adresse qui me posent problème utilise mon nom de domaine.

Je suis à me demandé si le fait de changer de fournisseur internet pourrait corriger la situation. Je me demande aussi s'il ne serait pas une solution de réinstaller Outlook. Cependant, le problème ses présentés sur deux ordinateurs.

Vos lumières sont les bienvenues !

Message Jeu Mar 19, 2015 9:25 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alex et bienvenue sur le site 911ordi :)

Pour les adresses appartenant à votre nom de domaine, vous devez probablement y avoir accès par une application web sur votre navigateur. Est-ce que cela fonctionne par cette application :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Mar 19, 2015 9:49 am

Bonjour

Effectivement j'ai un web mail et les test que j'ai fait sont concluent. L'envoi en provenance du webmail se rends à destination sans problème. Je peux aussi apporter quelques précision à mon problème. IL m'est possible d'envoyer les courriel avec mes adresse problématique ( nom de domaine ) à mes autres adresse chose qui ne fonctionne pas si je fait ;la même tentative à quelqu'un qui n'est pas dans la même pièce que moi !!! Aussi, lorsque je fais ce type de test ( de l'adresse avec le nom de domaine à une adresse Outlook. com par exemple ) je ne reçois jamais la confirmation de lecture du message même si je l'ai demandé.

Merci de votre support.

Message Jeu Mar 19, 2015 8:13 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alex :)

J'aimerais savoir si vous êtes branché sur un serveur et si votre domaine est héberger physiquement chez vous :?:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Mar 20, 2015 6:34 am

Pour le serveur, le site internet et le noms de domaines sont hébergé par l'entremise d'un compagnie qui fait affaire avec GoDaddy. Les gestionnaire de ce compte à fait diverses vérification et il ne semble pas le nom de domaine ait été classé comme pourriel ce qui pourrait le bloqué lors d'envoie de courrier. Pour les courriels associés au nom de domaines, j'utilise le nom de domaine ( par l'entremise de GoDaddy ) pour les messages entrant ( et tout fonctionne super bien ) et un server de Bell pour les messages sortant. Tout fonctionnait bien de cette façon depuis plusieurs années mais le problème à commencé depuis un peu moins de 3 semaine.

Message Ven Mar 20, 2015 8:32 am
Modérateur
Modérateur

Les adresses qui ne recoivent pas les courriels sont-elles tous du même domaine ou même entreprise :?: Ex: @hotmail.com, @live.ca, @gmail.com

Je pense à Microsoft pourrait bloqué votre serveur s'il juge que vous envoyé trop de pourriels. C'est une hypothèse
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Mar 20, 2015 9:11 am

Non, le problème s'est présenté avec différents destinataires avec des noms de domaine différents.

Message Ven Mar 20, 2015 10:23 am
Modérateur
Modérateur

Vous pouvez faire quelques vérifications sur ce site.

http://assiste.com/BlackList.html
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Outlook - Outlook Express